Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clara Morgane : seins nus avec juste un micro short en jean, elle se dévoile ravissante et donne chaud à ses fans !

Publié par Claire JONNIER le 19 Mai 2020 à 10:55

S’il y en a bien une sur laquelle les internautes ont pu compter ces derniers temps, c’est Clara Morgane ! Très active pendant le confinement, elle en profite aujourd’hui pour reprendre son petit rituel du dimanche et diffuse une photo torride avec un micro-short en jean qui fait transpirer la toile… Découvrez le cliché en vidéo :

>> À lire aussi : Clara Morgane se dévoile entièrement nue sur Instagram : elle est divine ! (vidéo)

Clara Morgane : des courbes parfaites

Durant le confinement, Clara Morgane n’a pas arrêté. Et d’ailleurs, elle s’en est même donnée à cœur joie avec des photos prises tous les jours pour réchauffer le cœur de ses 702 000 abonnés. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’à 39 ans, la presque quadragénaire n’a absolument rien à envier aux fashionistas.

Toujours avec un brin de naturel, elle cultive l’érotisme en s’affichant soit topless et pensive dans son lit, soit entièrement nue mais derrière un simple voile qui donne envie d’en découvrir un peu plus. Dévoiler sans trop en montrer, telle est la marque de fabrique de la bombe qui ne cesse de faire grimper la température sur son compte instagram. Et c’est notamment le cas ce dimanche 17 mai avec une photo ultra torride.

 

>> À lire aussi : Sexy : body en latex et masque de lapine, Clara Morgane fait grimper la température (Vidéo)

Attentat au micro-short

Ce dimanche 17 mai, la belle Clara Morgane reprend son petit rituel avec une photo sensuelle le week-end. Et c’est ainsi que cette fois-ci, nous la découvrons en pleine nature et de dos avec seulement un micro-short en jean. Évidemment, impossible de détourner les yeux de son fessier rebondi et parfait.

Quant au cliché, elle l’accompagne d’une de ces citations qu’elle aime tant : « Il y a toute sorte de gens mais les meilleurs sont ceux qui apparaissent dans nos vies et nous font voir le soleil au lieu des nuages. Des gens qui croient en nous et nous aident à prendre confiance. Des gens qui nous aiment simplement parce que nous sommes nous-même.» Et ce qui est sûr, c’est que ses fans l’adorent !

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.