Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clara Morgane émoustille tout le monde en soutien-gorge transparent !

Publié par Claire JONNIER le 12 Fév 2022 à 15:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Clara Morgane a encore frappé ! Et cette fois-ci, elle a frappé fort avec un cliché hyper osé… En effet, ses abonnés la découvrent dans une pose lascive et surtout, avec un soutien-gorge transparent. Alors si vous l’avez loupé, c’est par ici que cela se passe :

>> À lire aussi : Clara Morgane nue dans son bain : la mousse ne cache pas grand chose…

Clara Morgane : très proche de ses fans

S’il y a bien une célébrité qui est proche de ses fans, c’est Clara Morgane ! Durant le confinement, on se souvient qu’elle avait fait tout son possible pour les divertir en posant tous les jours dans une nouvelle photo sexy. Ainsi, les abonnés de la belle n’ont pas cessé de pouvoir l’admirer sous toutes les coutures.

Mais à côté de cela, elle a également mis en place un petit rituel qu’elle partage régulièrement sur son compte instagram. Ainsi, tous les week-ends, elle a pris pour habitude de publier une photo torride en souhaitant à ses fans de passer un bon moment. Et justement, la dernière en date fait un véritable carton avec une pose en soutien-gorge transparent et qui dévoile sa silhouette torride.

>> À lire aussi : Clara Morgane: les pratiques auxquelles elle s’adonne pour pimenter sa vie sexuelle

La photo bombe !

Clara Morgane s’en est donnée à cœur joie avec son petit rituel du week-end. C’est ainsi qu’elle apparaît dans 4 clichés différents et systématiquement torrides ! Avec un body en dentelle noire, on décèle la courbure de ses hanches et ses formes sulfureuses qui embrasent la toile. En légende, elle titrera simplement avec un poème de Verlaine qui cadre parfaitement ! « Avec ses cheveux blonds jouant sur les volutes de son oreille où mon désir comme un baiser s’élançait et voulait lui parler, sans oser.»

Mais c’était sans compter sur ce cliché où elle fait péter le thermomètre ! Cette fois-ci, elle s’affiche avec un soutien-gorge transparent et un décolleté ultra plongeon. Terriblement sexy, ses abonnés n’ont pas tardé à la complimenter de 1000 manières ! « Tu as un corps sensuel », « Tu es somptueuse », « Tu es absolument magnifique », « Tu as le corps d’une déesse.» L’été n’est pas terminé !

>>> A lire aussi : Top 100 des femmes les plus sexy du monde

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0