« Je mangerais bien une orange bien juteuse » : Clara Morgane ose le grand écart en résille orange et ça échauffe les esprits !
Cette semaine, Clara Morgane participe à la compétition des Reines du shopping. Mais hors de question pour elle de mettre de côté les réseaux sociaux. Elle a partagé une photo d’elle très hot avant de monter sur scène. De quoi en faire fantasmer plus d’un. C’est l’occasion de rappeler que son calendrier 2022 est déjà disponible ?
>>> À lire aussi : Disparition tragique d’une figure emblématique de la mode à seulement 41 ans
Clara Morgane : sa photo avant de monter sur scène hyper hot !
Sur son compte Instagram, Clara Morgane ne cesse de faire des jaloux. Avec son corps de rêve et ses tenues originales, la business woman a su se faire un nom. Le 29 novembre dernier, elle partage une photo d’elle vêtue en orange de la tête aux pieds. Avec des cuissardes en cuir et une combinaison orange, Clara Morgane s’offre un temps de relaxation avant d’être sur scène.
Une tenue qui rappelle l’été, et une femme sexy qui nous fait rêver à chaque photo publiée. « Ce qui se passe derrière le rideau quelques minutes avant d’entrer sur scène… » a-t-elle légendé. À travers cette tenue, elle voulait rester sobre. Mais tout le monde sait que Clara Morgane rend toutes les tenues hyper hot !
Voir cette publication sur Instagram
>>> À lire aussi : Neymar : sa folle nuit après sa blessure ne passe pas !
Son calendrier 2022 disponible !
Comme chaque année, Clara Morgane a sorti son calendrier. Et pour le calendrier 2022, elle a encore vu les choses en grande. Elle a d’ailleurs, tout au long de l’année, partagé quelques clichés d’elle en pleine préparation afin de teaser l’arrivée de son calendrier 2022. Et pour se le procurer, rien de plus simple : tous les magasins le vendent.
Mais ce n’est pas tout. Toute cette semaine, Clara Morgane devra affronter d’autres célébrités féminines dans Les Reines du shopping, sur M6. Elle devra faire mieux qu’Anggun, Elsa Esnoult, Frédérique Bel et Jade Leboeuf. Des femmes qui ne lui sont pas inconnues. La compétition risque de faire beaucoup de bruit.
>>> À lire aussi : « Mon bébé je t’aime trop » : après la rumeur, Kelly Vedovelli fait sa déclaration d’amour sur Instagram !