Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clara Morgane : sa photo torride fait péter le thermomètre !

Publié par Claire JONNIER le 15 Avr 2020 à 15:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Heureusement que nous avons Clara Morgane ! En effet, durant le confinement, la jeune femme ne s’est donnée qu’une seule mission : divertir chaleureusement ses abonnés sur son compte instagram. Et tous les jours, c’est une nouvelle photo hyper sexy qui s’affiche. Cette fois-ci, c’est dans un maillot de bain noir qu’elle moule ses courbes sulfureuses pour un véritable coup de chaud… Alors si vous avez envie de retrouver un peu le sourire, découvrez le cliché en vidéo :

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Clara Morgane : elle dévoile une partie inattendue de son anatomie

Clara Morgane : on rallume le feu

La suite après cette publicité

Depuis le 17 mars dernier, tout le monde est à l’arrêt ! Tellement à l’arrêt, que certains commencent sérieusement à déprimer. Mais ça, c’était sans compter sur la belle Clara Morgane. En effet, depuis le début du confinement, la jeune femme de 39 ans a décidé de faire tout son possible pour divertir au maximum ses abonnés. Au programme ? La « Photographie du jour.»

Car oui, tous les jours, ses fans ont droit à une nouvelle photo hyper sexy de la bombe, dans tous les endroits de sa maison. Tantôt sulfureuse, tantôt naturelle, ils la découvrent sous tous les angles et surtout, sous certains qu’ils n’osaient pas imaginer. Mieux que son célèbre calendrier, elle offre donc un format hebdomadaire hyper caliente !

>> À lire aussi : Clara Morgane topless : ses fans en confinement sont ravis !

La suite après cette publicité

La photo bombe en maillot de bain

Et justement, ce mardi 14 avril, Clara Morgane décide d’annoncer l’été en s’affichant en maillot de bain. C’est ainsi que sur le cliché, nous pouvons découvrir ou redécouvrir ses formes sulfureuses moulées dans une pièce qui lui colle à la peau. Évidemment, c’est un coup de chaud immédiat du côté de ses abonnés qui n’hésitent pas à la couvrir de compliments.

« Vous êtes sublime un véritable ange », « et Dieu créa la femme ! », « Ce superbe cliché en noir et blanc dévoile une fois de plus ta plastique parfaite. » De quoi encourager la jeune femme à continuer sur les semaines qui viennent et au moins, jusqu’au 11 mai prochain ! Quel dommage…

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.