Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clara Morgane : ce détail TRÈS étonnant sur sa photo a emballé les internautes !

Publié par Claire JONNIER le 19 Jan 2021 à 17:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Clara Morgane termine l’année en beauté avec son incontournable calendrier que tous ses fans se sont arraché. À l’aube de ses 40 ans, elle entame donc un nouveau tournant dans sa vie de femme et n’hésite pas à le faire savoir sur instagram. C’est certainement la raison pour laquelle, elle publie un cliché qui ne lui ressemble pas et qui surprend les internautes. Sauf que lorsqu’on regarde de plus près, on retrouve bien un petit détail signé de la bombe… Découvrez la photo en vidéo :

Clara Morgane : une année importante !

Depuis le début de sa carrière, Clara Morgane n’a eu de cesse de distiller un vent de sensualité autour d’elle. Elle a même bâti sa carrière là-dessus avec évidemment un petit détour par le milieu du porno pour devenir ensuite, une véritable icône de l’érotisme à la Française.

C’est ainsi que sur son compte instagram, ses fans ont le plaisir de pouvoir la découvrir toutes les semaines dans des clichés tous plus torrides les uns que les autres. Ces derniers temps, ils ont même pu admirer son calendrier, un petit rituel comment chaque début d’année. Sauf que dernièrement, on découvre une photo d’un tout autre genre et qui ne ressemble pas vraiment à la bombe. Sauf que…

clara-morgane-elle-publie-une-photo-qui-ne-lui-ressemble-pas-a-un-detail-pres

À lire aussi : Clara Morgane incendiaire sur Instagram en porte-jarretelle et dessous transparents… chaud devant !

Une photo qui ne lui ressemble pas

Des photos sexy par-ci, une ambiance torride par-là… Clara Morgane sait parfaitement comment cultiver le chaud et le froid. Et cette fois-ci, on la découvre tout simplement habillée dans un style plutôt « large » avec des baskets et qui ne ressemble pas franchement la bombe.

En légende, elle titrera simplement « Bonne semaine à vous » avant de raccrocher et de laisser les internautes découvrir ce revirement de situation. Et si certains restent perplexes, d’autres reconnaissent immédiatement le petit détail qui fait choc et qui signe bien le style de la bombe. En effet, elle arbore un décolleté très décolleté et notamment, sa poitrine à découvert, seulement cachée par son téléphone portable ! « Provocatrice », « Il te manque un bout de t-shirt, non ??? », « Le téléphone est un vrai fléau dans nos vie. » 2021 sera chaud !

À lire aussi : Clara Morgane : entièrement nue, son selfie fait fondre le coeur de ses fans

0