Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clara Morgane totalement nue, elle offre une vue imprenable sur son corps de déesse !

Publié par FJ le 23 Nov 2019 à 8:03

Clara Morgane vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Alors qu’elle est à Tokyo, la jeune femme réalise un shooting photo pour le moins sexy ! Elle dévoile les coulisses sur ses réseaux sociaux, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est sublime. Découvrez ces clichés dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Clara Morgane : ce gros plan sur son intimité qui fait tourner la tête de ses fans (vidéo)

Clara Morgane en hauteur

Clara Morgane fait énormément parler d’elle en ce moment. En effet, la jeune femme était présente au casting de la dixième saison de Danse Avec Les Stars. Et il semblerait que son élimination ait beaucoup fait parler. Et pour cause, alors qu’elle était première au classement des votes des jurys, elle s’est fait éliminer.

Elle s’est exprimée à ce sujet quelques minutes après son élimination. « Certainement pas de la part de TF1, j’en suis persuadée. J’en ai vraiment le cœur net. Pour une simple et bonne raison, c’est que les producteurs de l’émission sont venus me voir dans la loge. Je sais qu’ils étaient très déçus que je sorte. Leur intérêt n’était pas du tout que je sorte parce que j’étais considérée dans les meilleures… Donc je suis persuadée qu’ils n’y sont pour rien. »

>>> À lire aussi : Clara Morgane : bondage, geisha et tenue d’écolière, elle dévoile le teaser sexy de son calendrier et c’est hyper chaud !

Sexy sur Instagram

Clara Morgane ajoute ensuite qu’elle émet beaucoup de doutes sur le système de vote du public qu’elle ne considère pas fiable. En effet, plus on a d’argent, plus on peut envoyer des SMS en masse. Ce qui n’est pas toujours très juste.

Mais si aujourd’hui la jeune femme fait parler d’elle, c’est pour une toute autre raison. Elle a posté plusieurs photos d’un shooting très sexy sur Instagram et vient d’en dévoiler les coulisses.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle et les photographes n’hésitent pas à prendre des risques pour avoir le plus beau cliché. Et allant même jusqu’à prendre un peu de hauteur.

>>> À lire aussi : Clara Morgane métamorphosée : cette coupe à la garçonne qui a bluffé ses fans !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.