Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Flirter, fumer et profiter du sexe hors mariage » : en body et porte-jarretelles, Clara Morgane délivre un message poignant !

Publié par Quentin VIALLE le 21 Oct 2020 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après le drame survenu à Conflans-Sainte-Honorine il y a quelques jours, Clara Morgane a adressé un message très important sur son compte Instagram. Le tout accompagné de photos très sexy ! Retrouvez ces clichés et son message dans la vidéo ci-dessous.

Clara Morgane, fidèle à elle-même

Originaire du sud de la France, Clara Morgane s’adapte vraisemblablement très bien au climat parisien. C’est ce qu’on imagine en voyant les nouveaux clichés publiés sur son compte Instagram. La Marseillaise a (encore une fois) enflammé la toile et les internautes. En petite tenue sur l’un des balcons de l’Hôtel Majestic de Paris, elle est vêtue d’un body accompagné de porte-jarretelles. De quoi provoquer une pluie de compliments de sa communauté ! « Sublime« , « Magnifique« , ou encore « Superbe« , tous ont été admiratifs devant une telle beauté. Et cette fois, Clara Morgane en a profité pour faire passer un petit message, très touchant.

A lire aussi >>> Clara Morgane : ses très rares confidences sur son passé dans le X (Vidéo)

Son message sur la vie à la Française

En légende de cette publication Instagram, Clara Morgane a adressé un message important. La jolie blonde fait référence au drame survenu à Conflans-Sainte-Honorine, où une attaque terroriste a été commise contre un professeur, Samuel Paty. Elle a reposté un message publié à l’époque par le New York Times au lendemain des attaques du 13 novembre. « La France représente tout ce que les fanatiques religieux du monde détestent : profiter de la vie sur Terre de plein de petites manières différentes (…). Aucun pays sur Terre ne profite mieux de la vie que les Français. Paris, nous savons que tu riras encore, chanteras encore, feras l’amour et guériras, car aimer la vie est ta nature. Les forces des ténèbres reflueront. Elles perdront. Elles perdent toujours« . Un message plein d’émotion, malheureusement toujours d’actualité aujourd’hui…

A lire aussi >>> ‘Etre prof’ : Brigitte Macron rend hommage à Samuel Paty à travers une lettre touchante

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.