Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clara Morgane : qui est sa sublime sœur Alexandra qui fait monter la température ?

Publié par Claire JONNIER le 13 Août 2020 à 10:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans la famille de Clara Morgane, il y a l’aîné que tout le monde connaît aujourd’hui pour ses courbes sensuelles et pour faire péter les températures ! Sauf que récemment, la petite sœur, Alexandra Munos, commence sérieusement à faire parler d’elle sur les réseaux sociaux ! Et pour cause, elle s’affiche dans des photo ultra glamour et qui font clairement grimper le thermomètre. Découvrez-la en vidéo :

>> À lire aussi : Découvrez les 20 photos les plus hot de la légendaire Clara Morgane!

Clara Morgane : une histoire de famille

À 39 ans, Clara Morgane n’a plus rien à prouver. Et aujourd’hui encore, ses courbes sulfureuses et ses clichés ultra érotiques font régulièrement péter le thermomètre sur son compte instagram. Sauf que dans la famille, c’est loin d’être la seule à être aussi sexy. En effet, sa petite sœur Alexandra Munos fait de plus en plus parler d’elle sur les réseaux sociaux, et pour cause !

De son côté, à son propre compte instagram @alexandra_amlli_ sur lequel elle s’éclate dans des photos toutes plus sexy les unes que les autres. En invitant Clara, on les retrouve même en duo dans des clichés carrément torrides et qui font sacrément réagir les internautes. « La beauté d’une femme se cache derrière son sourire », « Quelle femme magnifique », « J’ai les yeux qui brûlent » !

>> À lire aussi : Sexy en maillot de bain, la petite soeur de Clara Morgane fait des ravages sur Instagram (Vidéo)

Une belle complicité

Entre Clara Morgane et sa sœur, c’est une belle complicité devant l’objectif comme dans l’intimité. D’ailleurs, l’aîné n’hésite pas à l’appeler « ma merveille » et à lui faire partager sa notoriété. Ainsi, c’est en 2017 qu’Alexandra Munos fait une première apparition publique et pour la 15e édition du calendrier de sa grande sœur.

En effet, pour l’occasion, elle l’avait invité à shooting qui était mis en scène par son propre compagnon. En making of, on découvre donc des clichés particulièrement torrides et érotiques qui seront publiés sur le compte instagram de la jolie brune. Très proches, cela n’empêche pas non plus les deux sœurs de publier parfois des photos souvenirs comme ce cliché où on découvre les deux petites en bas âge à quelques mois seulement.

 

>>> A lire aussi : Top 100 des femmes les plus sexy du monde

0