Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clara Morgane : sa petite soeur enflamme Instagram en petite culotte

Publié par FJ le 27 Sep 2020 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Clara Morgane est très active sur les réseaux sociaux. Mais la jeune femme doit faire face à une concurrente de taille, sa soeur. La jeune femme qui s’appelle Alexandra, est en passe de devenir une influenceuse reconnue, mais surtout très sexy.

La suite après cette publicité
clara morgane petite culotte

>>> À lire aussi : Clara Morgane : entièrement nue en combinaison résille, elle embrase la toile !

Clara Morgane ne s’arrête jamais

La suite après cette vidéo

Clara Morgane est une femme qui vit à 100 à l’heure. En effet, dans une récente interview accordée au site Planet, la jeune femme a fait part de ses nouveaux projets.

La suite après cette publicité

En plus de son calendrier et de son cabaret, elle aimerait beaucoup faire partie d’une comédie musicale. « Je suis assez terre-à-terre. Quand je me lance dans un projet, je m’y mets à fond ce qui fait que je ne peux pas avoir de regret. Je donne le meilleur de moi-même. Si cela ne fonctionne pas, c’est que cela ne devait pas se faire ». 

« J’aimerais beaucoup rejouer au théâtre. Que ce soit en spectacle comme un cabaret ou dans une comédie musicale sous un autre nom que le mien. Mon cabaret va continuer parallèlement, mais j’aimerais bien intégrer aussi une pièce. C’est ce que j’ai envie de faire. J’aime la scène », nous a-t-elle expliqué. »

>>> À lire aussi : Clara Morgane : cambrure sexy, talons aiguilles et body moulant, elle dévoile ses courbes voluptueuses en gros plan

La suite après cette publicité

Sa soeur enflamme Instagram

Clara Morgane ajoutait ensuite : « Pour le cinéma, je suis dans l’attente que l’on me propose, mais en même temps, je ne suis pas démarcheur. Si on me propose un rôle, je serai hyper heureuse de pouvoir essayer de relever le défi ». 

Mais si aujourd’hui la jeune femme fait parler d’elle, c’est pour une toute autre raison. Sa soeur vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est sublime !

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/CFjHChyDCm9/?utm_source=ig_embed

>>> À lire aussi : Clara Morgane en porte-jarretelle et soutien gorge sous sa veste de tailleurs, la rentrée est très chaude

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.