Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clara Morgane racadre une chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste sur sa culotte… (vidéo)

Publié par FJ le 09 Déc 2020 à 16:55

Ce mardi 8 décembre, Cyril Hanouna recevait sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste Clara Morgane. La jeune femme venue présenter son nouveau calendrier a recadré une chroniqueuse de TPMP, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Clara Morgane soulève sa nuisette et dévoile un string ficelle minuscule ! Chaud devant…

Un nouveau calendrier !

La suite après cette publicité

Clara Morgane était invitée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. La jeune femme était venue présenter son nouveau calendrier. Et pour cause, chaque année, durant les périodes de Noël, la businesswoman sort un calendrier de photos assez hot.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers se vendent à chaque fois comme des petits pains ! Face au succès chaque année, Clara Morgane continue ce projet chaque année. Et ce mardi 8 décembre, la jeune femme a présenté en exclusivité une partie des nouvelles photos qui viendront accompagner les douze mois de l’année.

>>> À lire aussi : Clara Morgane en résilles et body moulant ! C’est très très chaud !

La suite après cette publicité

Clara Morgane recadre une chroniqueuse

Mais durant l’émission, Clara Morgane s’en est pris violemment à une chroniqueuse de l’émission. Et pour cause, afin de rendre hommage à la jeune femme, Cyril Hanouna et son équipe ont décidé de reproduire le calendrier de Clara Morgane.

Chaque chroniqueur devait donc prendre la pose comme l’ancienne actrice de film X afin que le cliché soit le plus ressemblant possible. Et évidemment, les clichés de Jean-Michel Maire ou de Benjamin Castaldi ont fait mourir de rire les internautes et les téléspectateurs.

La suite après cette publicité

Mais une photo a interloqué la jeune femme, il s’agit de celle de Tiffany Bonvoisin. Et pour cause, sur sa photo, la chroniqueuse de Cyril Hanouna pose en body moulant, mais un détail n’a pas plu à Clara Morgane : « Si on peut éviter la double culotte ! » 

>>> À lire aussi : Alexandra Munos : la petite sœur de Clara Morgane prend la relève et c’est TRÈS chaud !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.