Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Claudia Schiffer en lapine coquine : elle dégaine un décolleté incendiaire et fait monter la température

Publié par Claire JONNIER le 24 Avr 2019 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

 

Même si les années passent, Claudia Schiffer reste cette l’icône incontestée des années 90 ! Il faut dire qu’à l’époque, les top-modèles avaient créé une véritable déferlante mondiale et s’affichaient partout. D’ailleurs, la blonde plantureuse en garde de très bons souvenirs qu’elle n’hésite parfois pas à partager sur son compte instagram. Mais pour Pâques, elle crée la surprise et apparaît en lapine coquine avec un décolleté qui ne cache presque rien…

Publicité

>> À lire aussi : Claudia Schiffer en costume de Mère Noël hyper sexy pour les fêtes

Claudia Schiffer : cette icône dont on ne se lasse pas

Claudia Schiffer, c’est l’un des grands noms des années 90. À l’époque, elle apparaît plantureuse avec une moue boudeuse et une chevelure d’ange qui rappelle un peu la belle Brigitte Bardot. Et ni une ni deux, elle remporte tous les suffrages aux côtés de Cindy Crawford et de Naomi Campbell.

Publicité

Dans les magazines, sur les podiums, elle est partout et s’impose comme la star incontestée des défilés de mode. D’ailleurs, tous les créateurs se l’arrachent pour l’habiller, ou la déshabiller, au goût de chacun…

View this post on Instagram

Publicité

Happy Easter 🐰👯

A post shared by Claudia Schiffer (@claudiaschiffer) on

Publicité

>> À lire aussi : Clara Morgane : lapine coquine et cache-tétons… elle fait chavirer le coeur de ses fans !

Claudia Schiffer : un cliché hyper sexy sur la toile

Publicité

Et à l’occasion de Pâques, elle décide de faire une petite surprise à ses fans. D’ailleurs, elle n’est pas la seule, puisqu’ Emily Ratajkowski et Clara Morgane l’avaient déjà précédé dans des tenues hypers sexy en lapine. Mais du côté de Claudia Schiffer, c’est l’élégance, plus que le sulfureux, qui prime pour un cliché carrément hot qui embrase la toile.

C’est ainsi qu’on la découvre vêtue d’un haut noir hyper décolleté qui laisse apparaître un décolleté plus que plongeant sur sa poitrine volumineuse. En guise d’oreilles de lapin, elle se coiffe d’un serre-tête à grandes plumes noires qui contrastent carrément avec la blondeur de ses cheveux. Là encore, on retrouve un air de Bardot et les fans ne s’y sont pas trompés puisqu’en seulement quelques heures, elle récolte 20 000 likes et 64 000 commentaires !

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski se la joue lapine coquine en cuir pour Pâques !

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN