Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Coeur de Pirate annonce son mariage : Qui est l’heureux élu ?

Publié par Pierre le 13 Mai 2024 à 13:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La chanteuse canadienne cœur de Pirate a une grande nouvelle. De son vrai nom Béatrice Martin, elle est sur le point d’entamer un nouveau chapitre dans sa vie. La raison ? Elle vient d’annoncer son mariage imminent avec un homme bien connu des fans.

La chanteuse Béatrice Pirate, alias Coeur de Pirate, en concert, en train de sourire

La chanteuse de Coeur de Pirate pose en sous vêtement sur Instagram Coeur de Pirate : La chanteuse se dénude sur Instagram Coeur de Pirate : La chanteuse se dénude sur Instagram

Coeur de pirate a le sourire

L’heureux élu qui passera la bague au doigt de Cœur de Pirate n‘est autre que Marc Flynn, le père de son fils Arlo. Cette nouvelle a été dévoilée sur les réseaux sociaux de la chanteuse, aux anges.

Cœur de Pirate, âgée de 34 ans, a déjà vécu des hauts et des bas dans sa vie amoureuse. Elle a notamment été mariée à Alex Peyrat, le père de sa fille aînée Romy, avant de se séparer en 2017. Après avoir fait son coming-out, elle a également eu une relation avec la chanteuse transgenre Laura Jane Grace. Cependant, c’est avec Marc Flynn qu’elle a trouvé un amour solide et durable, comme elle l’a exprimé dans ses interviews.

Le couple a accueilli leur premier enfant, Arlo, le 16 janvier 2022, ajoutant ainsi un nouveau membre à la famille de Béatrice, qui inclut déjà sa fille Romy. La naissance d’Arlo a renforcé les liens entre Cœur de Pirate et Marc, les conduisant inévitablement au mariage.

cœur de pirate (1) Danse avec les stars : La chanteuse Cœur de pirate victime d’un accident, elle […] Danse avec les stars : La chanteuse Cœur de pirate victime d’un accident, elle fait une annonce

Un mariage qui sonne comme une évidence

L’annonce du mariage a été accompagnée de détails sur la date de la cérémonie, prévue pour le mois de septembre. Cette décision évitera les fortes chaleurs estivales et offrira un cadre idéal pour célébrer leur amour. Cœur de Pirate a décrit sa relation avec Marc comme un « amour apaisé », après de nombreuses ruptures.

Pendant son mois de participation à l’émission « Danse avec les stars », Cœur de Pirate avait pu compter sur le soutien inconditionnel de Marc, qui l’a accompagnée à Paris avec leur fils Arlo.

L’intéressée raconte même, au cours d’une interview, que sa rencontre avec Marc Flynn était digne d’un film romantique. Les deux amoureux se sont en effet rencontrés dans un café ! Une histoire d’amour qui a finalement duré, s’est transformée en famille et qui pourrait même s’éterniser.

Cœur de Pirate « Pour des raisons apparentes » : Cœur de Pirate fait une grande annonce qui risque d […] « Pour des raisons apparentes » : Cœur de Pirate fait une grande annonce qui risque de décevoir ses fans

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER