Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je veux la même coupe de cheveux que ce gars » : quand le fils de Cristiano Ronaldo demande la même coupe que son père à un coiffeur (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 20 Mai 2025 à 8:29

Cristiano Jr., fils aîné de Cristiano Ronaldo, a demandé à un coiffeur de lui faire la même coupe de cheveux que son père il y a quelques années. Une séquence qui a beaucoup amusé les internautes sur les réseaux sociaux !

La suite après cette publicité

Chez le coiffeur, le fils de Cristiano Ronaldo demande la même coupe que son père

Une vidéo qui prête à sourire. Il y a quelques jours, le fils de Cristiano Ronaldo s’est rendu dans un salon de coiffure de Riyad, en Arabie Saoudite, avec une requête bien précise : avoir la même coupe que son père lors de son passage à la Juventus. « Je veux la même coupe de cheveux que ce gars », a ainsi demandé l’adolescent de 14 ans au coiffeur, tout en lui montrant une photo de celui qui a récemment été privé de match en Iran.

À lire aussi

Le fils de Cristiano Ronaldo demande la même coupe que son père chez le coiffeur
@Vibesfoot
La suite après cette publicité

Le résultat final n’est pas forcément identique mais montre un travail minutieux : les côtés dégradés avec précision, le dessus légèrement texturé et une coupe qui reste adaptée à la morphologie du visage du jeune footballeur. Il semble en tout cas pleinement satisfait de cette petite transformation capillaire !

Tout comme son père !

Quelques jours avant cette petite séance chez le coiffeur, le fils de Cristiano Ronaldo a d’ailleurs montré qu’il ne s’arrêtait pas à imiter le style physique de son père. Lors d’un match disputé avec les U15 du Portugal lors du tournoi international Vlatko Markovic en Croatie, le footballeur a en effet reproduit la célébration mythique de CR7 (bras écartés et saut si caractéristique) après avoir marqué.

La suite après cette publicité

Entre la coiffure et les célébrations sur le terrain, Cristiano Jr. cultive son héritage familial avec fierté. Reste à savoir si le jeune prodige parviendra à suivre les traces de son père !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *