Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un combattant de MMA demande sa copine en mariage, elle refuse devant 20 000 personnes ! (VIDEO)

Publié par Jessy le 25 Juin 2024 à 15:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lorsque la demande en mariage approche, la personne qui se met à genoux est souvent très stressée. Et le combattant tchèque de MMA, Lukas Bukovaz n’y échappe pas. Sauf qu’il a décidé de faire sa demande en mariage devant 20 000 personnes.

La suite après cette publicité

Le combattant MMA n’aura pas l’occasion de voir son mariage gâché à cause d’une photo, puisque sa copine refuse la demande, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Lassée des tromperies, elle enferme son conjoint dans une valise et le regarde mourir […] Lassée des tromperies, elle enferme son conjoint dans une valise et le regarde mourir

Le combattant MMA Lukas Bukovaz fait sa demande en mariage devant 20 000 personnes !

La suite après cette publicité

Lors d’un combat de MMA, le Tchèque Lukas Bukovaz n’a pas su faire la différence. Malgré son acharnement, il perd face à son adversaire. Mais l’homme a un autre combat à jouer. Celui de demander la main de sa copine, présente pour le soutenir. À la fin du combat, le combattant MMA met un genou à terre face à elle, et lui fait sa demande en mariage. Malgré sa défaite, il pense que c’est le bon moment pour faire sa demande.

Mais Lukas Burkovaz ne s’attendait pas à vivre deux défaites en une seule soirée. Alors qu’une femme a découvert la tromperie de son conjoint en livrant un repas chez sa maîtresse, la copine du combattant MMA refuse devant les 20 000 spectateurs. Et pire que tout, la scène est filmée. Oui, la copine de Lukas Burkovaz décline la demande en mariage en direct à la télévision… Une nouvelle déception pour le combattant MMA, qui devait pourtant se douter de la réponse…

Combattant MMA Lukas Bukovaz
Crédit : @Matysek88 / X
La suite après cette publicité

demande mariage Sa petite amie refuse sa demande en mariage, il la tue Sa petite amie refuse sa demande en mariage, il la tue

L’homme l’aurait trompé avec une actrice de films X

Agenouillé sur le ring, l’homme se prend un nouveau crochet de la part de sa copine, qui refuse sa demande en mariage. Et pour cause, le combattant MMA n’a pas su se tenir et être fidèle. « Compte tenu de ce qui s’est produit, je ne pense pas que je vais accepter » annonce-t-elle.

La suite après cette publicité

La jeune femme accuse son copain de l’avoir trompée avec une actrice de films pour adultes. De son côté, le combattant MMA Lukas Bukovaz se défend et réfute les accusations de sa copine. Si le sportif aurait pu faire sa demande en mariage au McDonald’s, il a préféré crier son amour au grand jour.

Combattant MMA Lukas Bukovaz
Crédit : @Matysek88 / X

Mais ce n’est pas suffisant pour cette femme blessée, qui ne peut faire semblant devant les 20 000 personnes présentes. Et pourtant, ce n’est pas la tromperie du combattant MMA que l’on pointe du doigt. Après son refus, la jeune femme se fait siffler et jeter de l’eau en signe de protestation. À priori, la tromperie de Lukas Bukovaz n’est pas un bon argument pour refuser de l’épouser.

La suite après cette publicité

demande-mariage-boite-pate Il fait sa demande en mariage dans une boîte de pâté Hénaff Il fait sa demande en mariage dans une boîte de pâté Hénaff

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.