Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Combien a touché Sophie Marceau pour La Boum ?

Publié par La rédaction le 01 Mar 2013 à 8:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sophie Marceau est la première actrice Française à être le fantasme des hommes.

La suite après cette publicité

Dans une interview donnée à Public, l’actrice parle d’argent sans tabou et évoque même l’affaire Depardieu !

La suite après cette vidéo

Je n’avais pas été bien payée même si ça représentait une fortune venant d’où je venais. Pour La boum1 j’ai reçu 40 000 francs (6 000€). (…) Cela dit, j’étais mineure et je n’ai pas pu y toucher. J’ai juste eu droit à 4 000 francs en liquide… je n’ai pas réussi à les dépenser (…) En fait j’ai acheté des 33 tours en bas de chez mois, trois fringues et deux conneries et ça m’a suffit. J’ai de l’admiration pour Agnès b., mais je ne suis pas exactement ce que l’on appelle une fashion victim. Je suis contente avec trois fringues que je m’efforce de combiner, ça m’oblige à être créative. En plus, ça m’ennuie de faire les magasins. Ça m’angoisse. Je culpabilise si j’achète un truc dont je n’aurai pas l’utilité… »

L’actrice évoque aussi l’affaire Depardieu :  » Gérard aime provoquer lorsqu’il se sent maltraité, ce n’est pas nouveau. Mais de là à en faire un bouc émissaire et de sa décision un débat public… Qu’il fasse ce que bon lui semble de l’argent qu’il gagne décemment, vous ne trouvez pas ? »

La suite après cette publicité

Quant à son fils qui pourrait suivre le même chemin qu’elle elle raconte :  » Vincent a 17 ans, il poursuit ses études et on verra plus tard ce qui lui plait. Il s’interroge c’est sûr. »

Sophie-Marceau-J-ai-recu-6000-pour-la-Boum_portrait_w674

Source : Public / ©Abaca