Cette combinaison très sensuelle qui fait un carton chez les célébrités (Vidéo)
De nombreuses célébrités portent avec fierté cette combinaison. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, elles sont nombreuses à offrir un spectacle sensuel avec ce vêtement signé Mugler.
>>> À lire aussi : Clara Morgane hot en combinaison latex : ce détail très coquin qui déstabilise les internautes ! (PHOTO)
Cette combinaison sensuelle que s’arrachent les célébrités
C’est totalement un vêtement que l’on pourrait remarquer sur les réseaux sociaux, mais que l’on voit rarement porté dans la rue. Récemment, le mannequin Irina Shayk a fait un véritable carton sur Instagram grâce à cette combinaison signée Mugler.
Moulante, transparente, la combinaison a de quoi nous faire tourner la tête. Ses empiècements opaques sont placés stratégiquement, pour nous laisser deviner la forme d’un string ou encore d’un porte-jarretelle.
Cette esthétique nous rappelle aisément le « porno chic » des années 90. À la limite de la provocation, ce vêtement s’observe chez de nombreuses célébrités.
>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : Cristina Cordula tacle une candidate sur son conseil mode ! (vidéo)
Une seconde peau en nylon très sexy
Les stars de la scène pop ont démontré le pouvoir de cette combinaison, ou de modèles similaires. Ce vêtement s’harmonise avec tous les corps. On l’a d’abord observé sur le corps musclé de Beyoncé à la Une de Vogue. Ensuite, Dua Lipa s’est déhanchée avec, durant un concert. De son côté, Cardi B opte pour une version plus provocante dans le clip de Wap. Yseult a impressionné l’auditoire avec sa tenue lors des Victoires de la musique.
Cette seconde peau en nylon s’harmonise avec toutes les femmes. En effet, cette combinaison prône le body positive. Un mouvement encouragé par le directeur artistique de Mugler, Casey Cadwallader. Ce dernier déclarait dans Paris Match : « Que la mode puisse ignorer des personnes aussi belles qu’Yseult m’exaspère. Je ne veux pas que les gens se sentent exclus par des vêtements. C’est juste une question technique qu’on doit chercher à résoudre ».
>>> À lire aussi : Maddy Burciaga : en combinaison blanche ultra moulante, elle explose tout !