Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Qui sont les compagnes des joueurs de l’équipe de France ?

Publié par Victor Adan Vergara le 28 Nov 2022 à 12:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Des millions de Français sont derrière les Bleus et les encouragent pour ce nouveau Mondial. Cependant, ce ne sont pas les seuls à supporter les 26 sélectionnés. Leurs femmes sont souvent un soutien de poids pour les sportifs de haut niveau. Retour sur celles qui partagent la vie de nos stars du ballon rond.

À lire aussi : Équipe de France : comment regarder les matchs des Bleus pendant la Coupe du Monde ?

Zoe Cristofoli – Théo Hernandez

Ils sont en couple depuis l’été 2020. Les deux amoureux se sont rencontrés lors d’un diner organisé par un ami. Depuis, l’Italienne et le défenseur gauche, qui a dû remplacer son frère lors de France-Australie, nagent en plein bonheur.

Les choses sont allées très vite entre les deux résidents de Milan. Théo et Zoé ont eu un enfant le 7 avril dernier. L’enfant porte le même prénom que son père : Théo Junior. Les deux parents multiplient les clichés avec l’enfant, mais préservent son identité.

zoe cristofoli théo hernandez ac milan

Zoe Cristofoli est influenceuse. Elle compte plus d’un million de followers sur Instagram. La femme de 174 cm est aussi mannequin de profession. S’il y a bien une passion qui lie les deux tourtereaux, c’est bien les tatouages. La femme en a d’ailleurs fait son gagne-pain. Elle est co-propriétaire d’un salon de tatouages à Turin.

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Page suivante » pour découvrir les autres compagnes des joueurs de l’équipe de France !

0