Conor McGregor vs Azealia Banks : La rappeuse a publié des « nudes » du célèbre sportif et déclare qu’il « l’a harcelée sexuellement »
La journée du 37e printemps de Conor McGregor n’était certainement pas celle qu’il imaginait. En cause, une publication explicite, où on le voit complètement nu. L’auteur du post, la rappeuse Azealia Banks, n’hésite pas à l’accuser d’être un harceleur ! Va-t-il de nouveau se tenir devant un tribunal ? Ou bien est-ce une simple querelle entre célébrités ? On vous raconte tout !
Un anniversaire mémorable pour Conor McGregor !
Azealia Banks a attendu le moment idéal pour porter un coup fatal à Conor McGregor ! Alors que l’ancien combattant de MMA se réjouissait avec ses proches pour son anniversaire, la rappeuse concoctait quelque chose d’autre. Sur X, elle a publié des photos nues du champion irlandais.
En légende, la rappeuse écrit : « Alors comme ça, tu lui envoies des photos de b*te dégueulasses et tu la menaces pour qu’elle se taise ? ». Avant d’ajouter : « Tu sais qui je suis, putain ? ». Sur les clichés, on voit Conor McGregor complètement nu en train de prendre un selfie devant un miroir.
À lire aussi
Bien sûr, la publication n’a pas pu rester très longtemps sur la plateforme. Azealia n’a pas flouté les parties intimes de l’ancien combattant de l’UFC, d’où la suppression de la publication. Toutefois, la rappeuse semble avoir atteint son objectif, qui est de se moquer du champion aux yeux de tous.
La rappeuse est loin d’en avoir fini avec lui !
Dans la même publication, Azealia montre une autre photo de Conor McGregor. Cette fois-ci, le champion de l’UFC a attaché son membre avec une haltère et a intitulé la photo « soulever des poids ». Quelle que soit la forme d’humour qu’il avait en tête, il n’a pas pu séduire la rappeuse !
Cette dernière écrit : « Comment vas-tu envoyer des photos de connards tordus à cette salope, puis la menacer de ne rien dire. Comment vas-tu vraiment me harceler sexuellement avec la connerie du cultivateur de pommes de terre, puis me menacer de ne rien dire ??? ». Il faut dire que Conor McGregor lui a demandé de ne pas être « une balance ».
À lire aussi
Visiblement très en colère, la rappeuse n’en a pas fini avec son monologue. Dans la section commentaire, elle écrit : « Je n’ai jamais rencontré le lutin, mais aujourd’hui c’est son anniversaire et il veut que tout le monde fasse un vœu et souffle la bougie ». Elle a même osé se moquer du fait qu’il compte faire partie des candidats à la présidentielle irlandaise !
Les ennuis n’en finissent pas pour Conor McGregor !
Face à cette vague d’accusations, Conor McGregor peut quand même compter sur le soutien indéfectible de sa femme. En effet, Dee Devlin a publié plusieurs photos d’eux dans sa story Instagram. Par contre, le lutteur a beaucoup à faire, vu les affaires qui l’attendent !
En 2023, une jeune femme porte plainte contre l’ancien combattant pour agression sexuelle. Mais il a réussi à s’en sortir indemne. La deuxième accusation, survenue l’année dernière, est un peu plus grave. En effet, un tribunal condamne la star du MMA pour l’agression d’une femme dans une chambre d’hôtel. Ayant perdu la bataille, McGregor a fait appel de la décision du juge !