Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Coronavirus : Alban Ivanov fait scandale après avoir taclé un animateur radio au sujet du virus ! (Vidéo)

Publié par Alexis ANOVAS le 16 Mar 2020 à 14:37

Le coronavirus divise le monde en deux types de réaction. Certains prennent les mesures à cœur, pendant que d’autres ne veulent pas céder à la panique. Grégory Ascher, animateur radio, a confié ne pas comprendre ceux qui continuent à sortir dans les rues malgré la mise en garde du gouvernement. Très vite, Alban Ivanov a rétorqué sur Twitter, ce qui a suscité une vive polémique.

A lire aussi : Coronavirus : la peur d’une transmission par les aliments n’est pas fondée !

Alban Ivanov clash Grégory Ascher sur Twitter

Grégory Ascher, animateur radio chez RTL2, a fait part de son incompréhension au sujet du comportement de certaines personnes face au coronavirus. « Je ne comprends pas ceux qui rigolent. Je vous jure ça me rend fou les James Dean en carton de la vie. Putain mais pensez aux autres. Prenez conscience » déclare-t-il. Des propos qui ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd, puisqu’Alban Ivanov a directement rétorqué sur Twitter.

« Ben flippe dans ton coin et nous casse pas les c*uilles, non ? T’as peur, t’as peur gros. T’inquiète pas le jour où les chiffres seront affolants on fera différemment, mais là c’est pas le cas. Tu ne fais que véhiculer de la peur pas fondée. On en reparle vivant dans 3 semaines ? » a tweeté l’humoriste. Une réponse qui a fait scandale.

Les internautes sont scandalisés

Très vite, le ton est monté entre Alban Ivanov et Grégory Ascher. Sur Twitter, les internautes se sont mêlés au clash, et beaucoup ont pris le partie de l’animateur radio. Alban Ivanov est donc devenu la cible numéro 1. « Vous me faites souvent rire, mais alors là je reste bouche bée devant un discours aussi stupide… » déclare une tweetos.

« Je te trouvais très drôle, maintenant je te trouve juste très con » estime un internaute. « Je regrette de t’avoir donné 50€ pour venir te voir à Marseille, tu es bien inconscient, c’est surtout à cause de personne comme toi que le virus va prendre une telle ampleur et qu’il sera trop tard » surenchérit un autre.

A lire aussi : Tom Hanks donne de ses nouvelles sur Instagram, les internautes australiens le chambrent

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.