Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Coronavirus et rap français : le rappeur MHD est contaminé en prison

Publié par Tom le 28 Mar 2020 à 9:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le monde du rap est lui aussi touché par le coronavirus. Aujourd’hui,ce sont les rappeurs MHD et Sadek qui font l’actualité.

MHD est contaminé par le coronavirus, Sadek est libéré et confiné

MHD à gauche, Sadek à droite

A lire aussi : Love Island : une candidate dézingue le tournage de l’émission présentée par Nabilla

MHD positif au coronavirus

Selon BFMTV, le rappeur MHD aurait contracté le coronavirus. Pour rappel, il est incarcéré à la prison de la Santé dans le 14ème arrondissement parisien, depuis le 17 janvier 2019. Mohamed Sylla, de son nom usuel, a été mis en examen pour homicide involontaire, après une rixe. Le rappeur de 25 ans a été testé positif au covid-19.

Sadek est libéré, mais reste confiné

Placé en détention provisoire depuis la mi-février, Sadek a annoncé sur Twitter être libéré. Il souhaite maintenant se plier aux mesures du confinement comme tous les Français. « Je suis dehors les amis … enfin à la maison , restez chez vous prenez soin de vous« , publiait le rappeur de 28 ans sur le réseau social.

Sadek a été libéré sous contrôle judiciaire et devra se rendre au commissariat deux fois par moi. Pour rappel, il avait passé à tabac le blogueur Bassem, avant de se vanter de ses exploits sur les réseaux sociaux.

A lire aussi : Coronavirus : vous êtes nombreux à négliger cette chose essentielle pendant le confinement mais très importante pour votre santé !

Source : BFMTV 

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail