Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cory Monteith : sur Twitter, un mouvement religieux remercie Dieu pour sa mort…

Publié par Jonathan D'Amicis le 18 Juil 2013 à 10:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’annonce de sa mort a fait l’effet d’une bombe ! Cory Monteith, décédé le 13 juillet dernier suite à une overdose d’heroïne et d’alcool, est actuellement la cible de violentes attaques de la part d’un mouvement religieux appelé Westboro Baptist Church.

Déjà que sa mort a bouleversé énormément de monde, les attaques à l’encontre de l’acteur par le mouvement religieux de la Westboro Baptist Church ne sont pas là pour arranger les choses. Ce groupuscule est connu pour ses prises de position très violentes et même homophobes. L’acteur se serait attiré les foudres de la Westboro Baptist Church car il serait, selon les fidèles du mouvement un « pécheur mauvais et défenseur des homosexuels« , la série Glee étant ouvertement gay friendly. Le groupuscule remercie donc Dieu pour la mort de Cory Monteith à travers des tweets assez violents postés sur le compte officiel du mouvement sur lequel nous pouvons notamment lire « Cory Monteith retrouvé mort dans une chambre d’hôtel à Vancouver – Foudroyé par Dieu ». 

La suite après cette publicité

Screen-Shot-2013-07-15-at-4.03.56-PM

Mais la Westboro Baptist Church ne s’arrête pas là puisqu’elle va même jusqu’à s’en prendre à sa fiancée, Lea Michele, qui joue également dans la série Glee et avec laquelle il allait se marier deux semaines plus tard : « @msleamichele va-t-elle se suicider aussi ? Comme ça le mariage pourra avoir lieu comme prévu en enfer ». Le groupuscule envisagerait même de venir manifester lors des funérailles du jeune acteur, ce qui fera d’autant plus mal à ses proches qui seront présents ce jour-là.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo