Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Coup de théâtre : Delphine Wespiser annonce qu’elle quitte TPMP en direct ! (vidéo)

Publié par Deborah le 09 Mai 2021 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’ancienne Miss France, Delphine Wespiser quitte Touche pas à mon Poste ! pour rejoindre les aventures de Fort Boyard. Une révélation qui a ému ses camarades de TPMP. À retrouver dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : TPMP : Les chroniqueurs s’enflamment sur la rémunération des personnes vaccinées (vidéo)

Delphine Wespiser quitte TPMP

Delphine Wespiser s’est fait remarquer dans Touche pas à mon poste ! pour son franc parlé. La chroniqueuse incontournable s’est illustrée maintes fois sur le plateau de C8. Par exemple, lors d’une prise de paroles mouvementée où elle dénonce les maltraitances animales allant jusqu’à qualifier certains chroniqueurs de « nazis. » Elle n’a d’ailleurs aucun scrupule à recadrer Cyril Hanouna. D’autres causes lui sont chères tels que le harcèlement sexuel des hommes politiques ou encore la chirurgie esthétique.

La jeune femme est surtout appréciée du public pour sa sensibilité et sa joie de vivre. La jolie rousse n’est pas que chroniqueuse à TPMP. Effectivement, la jolie rousse est une adepte de l’émission Fort Boyard. Elle veut assurer sa pérennité. À travers nos écrans, on la découvre sous un nouveau jour dans cette émission où elle a incarné la juge captivante Blanche puis la menaçante Rouge.

>>> A lire aussi : Delphine Wespiser : sa nouvelle vidéo torride rend fou les internautes !

Cyril Hanouna la persuade de rester

Pour prononcer ses adieux, l’ancienne reine de beauté était habillée tout en noir ce vendredi 7 mai. Ce détail n’a pas échappé aux yeux des invités et de Cyril Hanouna qui la questionner sur ce choix vestimentaire. La jolie brune a alors avoué qu’elle partait, dès samedi, pour rejoindre le tournage de Fort Boyard, à l’abri des regards. Cette révélation a ému toute l’assemblée et Cyril Hanouna le premier. Il tente de la dissuader de partir. « Cette annonce va flinguer l’émission… On est amis, on est copains comme cochons. » dit-il. La jolie rousse promet alors de revenir en juin sur le plateau de Touche pas à mon poste !.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Cette année, la Miss France 2012 apparaîtra dans un tout nouveau rôle. Lequel ? Nous en saurons plus dans quelque temps.

>>> A lire aussi : « Elle est folle elle » : dans TPMP, grosses tensions entre Delphine Wespiser et Cyril Hanouna en plein direct (Vidéo)