Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Coup de théâtre ! Sébastien Farran quitte Laetitia Hallyday !

Publié par Claire JONNIER le 11 Sep 2019 à 23:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’il était le manager de Johnny Hallyday depuis des années, Sébastien Farran prend une décision radicale. En effet, ce mardi 10 septembre, il annonce mettre un terme à sa collaboration avec Laetitia Hallyday.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Laeticia Hallyday et Sébastien Farran ne se quittent plus…

La fin d’une histoire

La suite après cette publicité

Ce mardi 10 septembre, Sébastien Farran annonce mettre un terme à sa collaboration avec Laetitia Hallyday. Et dans un communiqué qu’il transmet à l’AFP, il ne peut être plus clair. « J’ai passé les huit plus belles années de ma vie professionnelle en compagnie de Johnny et Laeticia Hallyday […] C’est donc avec regret et non sans peine qu’aujourd’hui je dois prendre la décision de mettre fin à cette formidable aventure.»

Par ailleurs, il ajoute qu’il a « fait la promesse à Johnny de poursuivre la gestion de son œuvre dans l’esprit qui était le sien et accompagné des personnes qu’il estimait.» C’est donc un nouveau coup dur pour la veuve du Taulier qui doit encore une fois se séparer d’un ami très proche.

>> À lire aussi : Sébastien Farran vient de se marier…. découvrez qui est sa femme !

La suite après cette publicité

Sébastien Farran et Laetitia Hallyday se séparent

Alors que les rumeurs allaient bon train autour de Sébastien Farran et de Laetitia Hallyday, c’est un véritable coup de théâtre ! En effet, ce mardi 10 septembre, l’ancien manager de Johnny décide de mettre un terme à toute collaboration. Il avait été recommandé par Yarol Poupaud en 2011 et avait rapidement su conquérir le cœur de l’idole des jeunes. D’ailleurs, lorsqu’il apprend son cancer du poumon, il est présent à chaque instant aux côtés de Laetitia.

Mais après la mort du Taulier, il restera à ses côtés pour l’aider face à la polémique. D’ailleurs, c’est lui qui l’aide dans la conception de l’album posthume Mon pays, c’est l’amour. Bien plus qu’un manager, c’est donc un ami qui n’avait pas hésité à « dénoncer une espèce de chasse à l’homme atroce » pour défendre la veuve. Ses derniers mots sont d’ailleurs à son attention : « Je souhaite à Laeticia d’entretenir avec succès ce que Johnny a construit au long de son immense carrière.»

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.