Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Tatiana-Laurence et Xavier Delarue : Le couple annonce une incroyable nouvelle

Publié par Gabrielle Nourry le 09 Août 2021 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après avoir annoncé leur récente réconciliation, Tatiana-Laurence et Xavier Delarue ont annoncé une grande nouvelle sur Instagram ce dimanche 8 août. Les deux anciens candidats de Secret Story saison 1, attendent leur premier enfant !

tatiana-laurence xavier delarue

>>> A lire aussi : Secret Story : Une ancienne candidate reconvertie dans le porno

Xavier Delarue et Tatiana-Laurence : Un amour qui a su résister au divorce

Le couple avait intégré la saison 1 de Secret Story en 2007 avec le secret « nous sommes en couple » . En juillet 2020, Xavier Delarue et Tatiana-Laurence annonçaient divorcer après 14 années de mariage.

« Par ces quelques mots, je vous annonce la fin d’une magnifique histoire d’amour, de complicité, de combat, de peine et de joie. Le 15 juillet dernier, nous avons signé l’arrêt et fin de 14 ans de mariage et 17 ans de vie commune par le biais d’un divorce à l’amiable » , écrivait Xavier Delarue.

Un an après, le couple culte de Secret Story a refait parler de lui en se remettant ensemble. Tatiana-Laurence est même enceinte et l’a annoncé sur Instagram ce 8 août : « 2002 2022 -Un chemin d’Amour mutuel… De reconstruction personnelle… D’évolutions ensemble… Les combats menés hier, aident à développer la force et la magie, que nous recevons Xavier Delarue et moi-même en retour de nos pas parcourus » .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tatiana-Laurence (@tl_delarue)

Le couple culte de Secret Story attend un enfant

Le bonheur semble revenir pour le couple. Un an après leur divorce, Tatiana-Laurence publiait une photo en compagnie de Xavier Delarue. La légende en disait long sur l’état de leur relation : « Le cœur n’oublie jamais le lieu où il a quitté, son meilleur battement… » .

Tatiana-Laurence a partagé une photo sur Instagram en compagnie de son mari. Les ex-candidats de Secret Story posent devant la mer avec une échographie à la main. Xavier Delarue a lui-même publié un cliché accompagné d’un long message.

« She’s pregnant ! Ne me demandez pas de quoi la vie est faite, je l’apprends tous les jours. Tout ce que je sais, c’est qu’en février 2022, nous ne serons plus 2… Mais 3 ! Tatiana-Laurence je suis fier de toi… Tant de discussions, de doutes, de questionnements sur ce sujet… Tu t’es battue, tu l’as fait ! 18 ans après notre rencontre, nous écrivons un nouveau livre d’une future Vie à 3… Vers un cycle nouveau » , a-t-il écrit.

>>> A lire aussi : Manon Marsault et Julien Tanti sur le point de divorcer ? (vidéo)

0