Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le couple Shanna Kress et Jonathan Matijas en péril ? Ils font des révélations bouleversantes !

Publié par Jessy le 31 Mar 2023 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’amour, ce n’est pas toujours simple. Et quand on devient parent, le quotidien est totalement chamboulé. C’est en tout cas le difficile constat que font Shanna Kress et Jonathan Matijas.

La suite après cette publicité

Si Nabilla pourrait être enceinte de son troisième enfant, le couple Shanna et Jonathan semble être en péril. Les deux tourtereaux annoncent une grande décision à leurs fans.

À lire aussi : Daniel Radcliffe (Harry Potter) bientôt papa : qui est sa compagne Erin Darke ?

Shanna Kress

Photo Instagram

Shanna Kress et Jonathan, un couple en péril ? Ils s’expriment !

La suite après cette publicité

Jonathan Matijas et Shanna Kress semblaient filer le parfait amour. Et pourtant, sur les réseaux sociaux, le couple a partagé ses hauts et ses bas. Absents des programmes de télévision depuis quelque temps, les deux tourtereaux connaissent une période difficile dans leur vie de couple et de parents.

La suite aprés cette video

Depuis l’arrivée de Loüka, leur petit garçon, Shanna et Jonathan n’arrivent plus à se retrouver. Si l’ex-femme de Pascal Obispo a tourné la page, le couple fait un constat alarmant : ils s’éloignent l’un de l’autre. « Mon chéri me manque, c’est un peu dur. Tous les soirs, on se couche à une heure du matin. Je suis en train de craquer » a expliqué Shanna sur leur chaîne YouTube « Un mec, une meuf ».

Alors pour arranger la situation, et vivre heureux avec leur enfant, Shanna et Jonathan ont pris une grande décision : quitter les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Marion Cotillard chante au concert de Yodelice : Guillaume Canet est totalement sous le charme

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La suite après cette publicité

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83)

La suite après cette publicité

Ils arrêtent les placements de produits… Pour l’instant

Leur quotidien est donc rythmé par leur bébé, mais aussi par les placements de produits qui leur assurent un revenu. Mais pour le couple, c’est devenu trop de travail. « 

Ca me pèse de fou d’avoir une pression, de te dire qu’il faut poster des photos qui marchent » indique Shanna Kress avant d’ajouter qu’ils arrêtent tous les deux les réseaux sociaux pendant quelque temps. Ils ne feront donc plus de placements de produits pendant quelques mois. Alors que Carla Moreau a été abandonnée sur l’autoroute par son chauffeur Uber, Shanna et Jonathan souhaitent se laisser une chance de reconstruire une vie de famille stable.

La suite après cette publicité

Le couple sait cependant que l’arrêt de leur activité est « un gros manque à gagner » . Mais les deux tourtereaux relativisent en indiquant que la famille est plus importante.

À lire aussi : Adixia enceinte ? Simon Castaldi fait une grande révélation à son père

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.