Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

20 couples de stars improbables dont on ne se souvenait plus du tout ! Et pourtant…

Publié par Notre Rédaction le 02 Août 2021 à 4:17

Sur la planète people, les couples se font et se défont si vite qu’il est parfois difficile de suivre ce qui se passe. Alors que certains couples de stars nous font rêver et nous donnent véritablement envie de croire à l’amour éternel, d’autres nous paraissent plus surprenants…

En effet, il y a des couples de stars que nous trouvons toujours un peu improbables voire mal assortis. Mais qui sommes nous pour juger ? L’amour ne s’explique pas toujours et a ses raisons que la raison ignore comme on dit.

Aujourd’hui, nous vous proposons un retour sur 20 couples de stars absolument improbables qui ont bel et bien existé. Et on pari que vous aviez même oublié que ces célébrités aient été en couple pas vrai ?

Madonna et Dennis Rodman, un couple de stars improbable des années 90!

Vous aviez oublié ? Madonna et la star des Spurs de San Antonio, Dennis Rodman ont bel et bien eu une aventure qui a duré un petit bout de temps. Madonna aurait même souhaité qu’il lui fasse un enfant mais cela n’a jamais fonctionné.

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.