Une créatrice de contenus révolutionne les plateformes pour adultes en… enseignant les maths
Passionnée de maths et de sciences, cette jeune femme a décidé d’enseigner à un public très particulier. Elle cible ceux qui s’aventurent dans des plateformes telles qu’OnlyFans, ou encore Pornhub. Une idée plutôt risquée, mais qui porte très bien ses fruits ! Elle a même abandonné son doctorat !
Un revenu stable grâce aux maths !
Zara Darcy est une jeune étudiante de 25 ans qui aime particulièrement les maths et tout ce qui s’y réfère. Née à Austin, au Texas, la jeune américaine a obtenu un Master en Informatique à l’Université du Texas. Mais alors qu’elle prépare son doctorat, elle fait face à la dure réalité de la vie d’un chercheur.
Chaque fois qu’elle présente un projet à ses professeurs, elle fait face à un mur ! En effet, ses enseignants se focalisent plus sur la manière de recevoir un financement que sur les maths. Ainsi, la jeune femme décide de quitter le programme et de se mettre à son compte !
En quête de liberté financière, elle commence à enseigner les maths sur YouTube. « C’était mon premier choix pour poster des vidéos car c’est là où la majorité des gens vont pour apprendre », dit-elle. Sauf que la plateforme ne lui convient pas en raison des différentes restrictions qu’elle impose.
À lire aussi
Loin de se décourager, la jeune femme tente une expérience unique en son genre : poster ses vidéos sur Pornhub et OnlyFans. Très vite, son taux de satisfaction explose sur la plateforme ! Les revenus publicitaires s’accumulent et, au total, elle gagne 250 000 $ par mois.
La discipline devient un véritable jeu d’enfant !
Presque tous les parents savent à quel point il est difficile d’enseigner les maths à leurs enfants. Et ça ne s’améliore pas à mesure que le temps passe ! Mais l’intervention de cette jeune femme a tout changé. Même les professeurs n’hésitent pas à diffuser ses vidéos lors de leurs cours.
Son secret ? Une connaissance accrue de l’algorithme de la plateforme. À cela s’ajoutent des contenus fluides et le ciblage adéquat, notamment des tags comme « gros seins » et « étudiante ». Comme quoi, les maths ne sont pas si inutiles que cela ! Le parcours de Zara est la preuve que c’est même primordial.
À lire aussi
« Même si quelqu’un ne regarde que la moitié de la vidéo et repense plus tard aux concepts abordés, c’est quand même une bonne chose. Et, puisque c’est fun, ils partagent la vidéo à leurs amis et ils finissent tous par apprendre quelque chose », dit-elle.
Quant à la question qu’on se pose tous, non, elle ne poste pas de vidéos explicites. Face à la caméra, elle parle uniquement des maths et de ses différentes branches. Elle déclare : « J’aime me focaliser sur les concepts de base que les gens ont généralement le plus de mal à comprendre car ils sont très mal expliqués ».
Les maths lui ont sauvé la vie !
La vie d’étudiant est loin d’être facile, tout le monde le sait. En plus du remboursement du prêt, la personne doit trouver de l’argent pour vivre et effectuer des recherches. Mais pour Zara Darcy, les difficultés vont un peu plus loin ! Sa famille a hypothéqué leur maison afin de subvenir à leurs besoins.
Maintenant qu’elle s’est reconvertie en créatrice de contenus, Zara n’a plus à se soucier de ce genre de problème. En effet, elle a pu rembourser toutes les dettes de sa famille et s’acheter une voiture. Pour la première fois dans l’histoire, les plateformes pour adultes ne sont pas la cible des critiques du grand public !