Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cristiano Ronaldo se filme sous la douche devant 670 000 personnes ! (vidéo)

Publié par Justine le 02 Mar 2022 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cristiano Ronaldo, a fait grimper la température sur Instagram ! Le footballeur Portugais a décidé de se filmer en direct sous la douche sur le réseau social. Son corps de rêve a attiré pas moins de 670 000 personnes. Découvrez l’étrange séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Cristiano Ronaldo : Le footballeur star bat un nouveau record

Cristiano Ronaldo se douche devant 670 000 personnes

Fier de son corps, Cristiano Ronaldo ne loupe pas une occasion de montrer ses abdominaux au monde entier. C’est pourquoi il décide de lancer un live sur Instagram le lundi 28 février dernier. Alors que ses abonnés s’attendaient à le voir en pleine séance d’entraînement, ils sont restés bouche bée devant la scène qui se déroulait devant leurs yeux ébahis.

En effet, on voit le footballeur en sous-vêtements en train de prendre une douche à l’extérieur. Une séquence inouïe quand on sait qu’il ne faisait que 0°C à Manchester à ce moment. Encore mouillé, le joueur tout sourire, envoie un bisou à la caméra avant de couper le live. Cette douche d’une trentaine de secondes a rassemblé pas moins de 670 000 personnes.

>>> À lire aussi : Football : ce joueur souhaite une mort « douloureuse » à Poutine

Les mauvaises statistiques de Cristiano Ronaldo

Âgé de 37 ans, Cristiano Ronaldo a déjà lancé ce type de live il y a quelques semaines de ça où 720 000 personnes l’ont regardé profiter de son sauna. Largement commentés et moqués par les internautes, on peut lire : « Il est très gênant votre Ronaldo mais le plus gênant, ce sont les 700k personnes qui le regardait prendre une douche vraiment la pire fanbase » ou encore « Mais Ronaldo a péter les plombs frr il se douche devant 700k personnes. Pas marquer lui a monté à la tête ».

Arrivé cet été à Manchester United, CR7 déçoit. Sur 10 matchs, il a fait aucune passe décisive et n’a mis qu’un seul but. Alors pour renverser la tendance, il décide de faire le buzz grâce à cette douche. Certes, il a réussi son coup, mais ça ne rattrape en rien ses mauvaises performances sur le terrain !

>>> À lire aussi : Cristiano Ronaldo en maillot de bain : Il fait monter la température

0