Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Savez-vous pourquoi Cristiano Ronaldo n’a aucun tatouage ?

Publié par Charlene le 09 Août 2021 à 14:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cristiano Ronaldo, vierge de tout tatouage

Qui ne connaît pas Cristiano Ronaldo ? Le portugais de 3§ ans est une véritable célébrité dans le monde du ballon rond. Et pour cause, c’est l’un des sportifs les mieux payés au monde d’après le magazine Forbes. Il faut dire que le jeune homme a pas mal de qualités et qu’en dehors du football, il a également d’autres projets. À commencer par ses contrats publicitaires, sa marque de vêtements (CR7) ou encore sa propre chaîne d’hôtels. L’aéroport de Funchal, capital de l’île de Madère qui l’a vu naître, porte même son nom.

Il est l’un des footballeurs les plus médiatisés de sa génération. En revanche, un détail nous perturbe. Cet homme ne possède en effet aucun tatouage. Ce qui est devenu très rare parmi les joueurs de football.

cristiano ronaldo

>>À lire aussi : 35 idées de tatouages à faire entre soeurs

Il donne son sang régulièrement

Cristiano Ronaldo est en effet l’exception qui confirme la règle. S’il ne souhaite pas se faire tatouer, c’est tout simplement pour pouvoir donner son sang de façon régulière. Qu’on s’entende bien, les personnes tatouées peuvent donner leur sang, mais il est nécessaire d’attendre quatre mois après un tatouage.

Comme la star du ballon rond le fait très souvent, ça ne laisse que peu de temps pour penser à faire inscrire quoi que ce soit sur sa peau. Il défend d’ailleurs cette belle cause publiquement. « Un don peut aider trois personnes qui en ont besoin en cas d’urgence ou de traitement à long terme » indiquait CR7.

Et de la moelle osseuse…

À noter que la star du Real Madrid fait également des dons de moelle osseuse. Il avait été profondément touché par l’histoire de Carlos Martins, ancien co-équipier portugais. « Il nous a parlé du problème avec son fils et le groupe a décidé de venir en aide à ce garçon […]. Beaucoup de personne pense qu’il est difficile de donner de la moelle osseuse, mais en réalité ce n’est pas vraiment différent d’une prise de sang classique » avait-il déclaré. Un sportif qui nous montre l’exemple à suivre.

Crédit photo / photo à la une : capture @cristianoronaldo via Instagram
close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0