Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cristiano Ronaldo : le joueur vient de refuser un contrat exorbitant !

Publié par FJ le 15 Juil 2022 à 19:35

Comme chaque année à cette période, les regards sont tournés vers les clubs de football qui font leur mercato annuel. Parmi les joueurs évidemment convoités, il y a Cristiano Ronaldo qui vient de refuser un juteux contrat de 275 millions d’euros. Rien que ça.

cristiano ronaldo contrat refuse

Des contrats exorbitants

Ce n’est plus un secret pour personne, joueur de foot est sans aucun doute l’un des métiers les mieux payés du monde. Et cela ne cesse de faire débat. En effet, des millions de personnes ne comprennent pas comment certains joueurs peuvent se retrouver avec des contrats d’environ 200 millions d’euros.

C’est le cas notamment de Neymar. Tout le monde se rappelle du transfert de Neymar en août 2017 d’une valeur de 216 millions d’euros, ce qui était à l’époque un record. Mais l’attaquant brésilien n’est plus le joueur le plus cher du monde. Désormais, c’est Kylian Mbappé qui suscite toutes les convoitises. Mais pour espérer avoir la star des Bleus dans son équipe, il faudra débourser la modique somme de 205,6 millions d’euros.

Cristiano Ronaldo refuse un énorme contrat

Et cette somme, un homme était prêt à la débourser. Pas pour Neymar, mais pour Cristiano Ronaldo ! En effet, selon le site Topmercato, un club saoudien souhaitait débourser la somme de 275 millions d’euros pour avoir le joueur dans son club.

Malheureusement, Cristiano Ronaldo a refusé cette offre, préférant rester, pour l’instant, au Manchester United comme le rapporte le média ESN. Le compagnon de Georgina est sous contrat avec le club jusqu’en juin 2023 avec une année supplémentaire en option. Cette proposition vient une nouvelle fois confirmer le souhait de Cristiano Ronaldo de rester dans le club anglais, lui qui ne cesse d’entretenir le mystère autour d’un futur départ. Un nouveau rebondissement qui risque de plaire aux fans, qui attendent avec impatience cette nouvelle saison qui s’annonce riche en émotion.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.