Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cristiano Ronaldo : mais qui sont ces deux jumeaux des forces spéciales qui assurent sa sécurité ?

Publié par La rédaction le 25 Nov 2021 à 8:33

En règle générale, des agents chargés d’assurer la sécurité des stars se fondent dans la masse. Mais quand on parle de Cristiano Ronaldo, il y a forcément prescription. Et pour cause. Avec une notoriété parmi les plus populaires, la star du football mondial est constamment sous le feu des projecteurs.

Ces derniers temps, deux hommes apparaissent de manière régulière sur les clichés montrant le footballeur aux cinq Ballon d’Or. Mais qui sont ces deux jumeaux, anciens membres des forces spéciales, qui assurent sa sécurité ?

>>> A lire aussi : Carnet Rose : Cristiano Ronaldo de nouveau papa !

Cristiano Ronaldo engage des anciens membres des forces spéciales

Quand on possède une telle image, il faut forcément faire attention à ses arrières et à celles de sa famille. Et ça, Cristiano Ronaldo l’a bien compris. Dernièrement, de nombreuses personnes ont commencé à chercher qui pouvaient bien être ces deux hommes qui, depuis plusieurs semaines, ne cessent d’apparaître aux côtés du footballeur.

Leurs noms ? Sergio et Jorge Ramalheiro. Ces deux frères jumeaux, nés au Portugal, pays que représente fièrement Cristiano Ronaldo, n’ont cessé, durant leurs vies professionnelles, d’exercer dans la sécurité et la défense des autres. Ils ont notamment fait partie des forces spéciales portugaises ayant été déployées en Afghanistan il y a maintenant quelques années.

cristiano ronaldo freres jumeaux securite manchester

>>> A lire aussi : Cristiano Ronaldo blesse un stadier pendant l’échauffement

Veiller à sa sécurité et à celle de sa famille

De retour en Angleterre, dix ans après l’avoir quittée, Cristiano Ronaldo sait qu’il est désormais plus qu’un joueur de football. Assurer la sécurité des siens mais également la sienne est donc primordiale, ce qui explique donc la présence quotidienne des deux frères jumeaux spécialistes de la défense des personnalités, quelles que soient leurs fonctions, auprès du footballeur aux multiples succès.

Il faut dire que par les temps qui courent, dans le monde du football, mieux vaut assurer ses arrières !

>>> A lire aussi : Dimitri Payet visé par un jeu de bouteille : la vidéo qui accable l’OL (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.