Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cristiano Ronaldo partage la toute première photo de ses jumeaux !

Publié par Notre Rédaction le 30 Juin 2017 à 9:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cristiano Ronaldo est un papa heureux !

La suite après cette publicité

En effet, comme nous vous l’expliquions ICI, Cristiano Ronaldo a fait appel à une mère porteuse pour avoir un enfant. Sont alors nés deux adorables jumeaux, Eva et Mateo. Et pour les accueillir, il a renoncé  à jouer avec le Portugal le match pour la troisième place de la Coupe des Confédérations. En voilà une bonne excuse ! Il explique : « J’ai servi la sélection nationale corps et âme, comme toujours, même en sachant que mes deux enfants étaient nés. (…) Je suis très heureux de pouvoir enfin rencontrer mes enfants pour la première fois. »

 

La suite après cette vidéo

Et comme on le comprend ! Quoi de plus important que l’arrivée d’un enfant dans sa vie. Aussi, hier, le footballeur a partagé une magnifique photo de lui avec ses deux bébés dans les bras. Un cliché surprenant de la part du footballeur habituellement très discret sur sa vie privée. Le bonheur et l’envie de le partager l’a emporté sur la raison. Il met en légende : « Tellement heureux de pouvoir tenir dans mes bras les deux nouveaux amours de ma vie. »

La suite après cette publicité

 

Son premier fils Cristiano Ronaldo JR âgé de 7 ans est lui aussi né d’une mère porteuse. Et si on en croit la presse people, la petite amie de Cristiano, Georgina Rodriguez serait enceinte… Mais rien n’a encore été confirmé. Le début d’une famille nombreuse ? Affaire à suivre.

 

La suite après cette publicité

En tout cas, on souhaite la bienvenue à Eva et Mateo.

 

So happy to be able to hold the two new loves of my life 🙏❤

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.