Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cristiano Ronaldo torse-nu : il lance un message ambigu à ses fans !

Publié par Jessy le 28 Jan 2022 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Très actif sur les réseaux sociaux, Cristiano Ronaldo poste régulièrement des photos sur Instagram. Les fans peuvent régulièrement découvrir le corps de rêve du joueur de foot espagnol. L’homme a d’ailleurs partagé une photo avec un message qui pourrait être ambigu pour ses fans !

La suite après cette publicité
Cristiano Ronaldo s'offre un très joli cadeau pour son anniversaire !

Instagram @cristiano

>>> À lire aussi : Elton John affaibli : le chanteur annonce une mauvaise nouvelle

Cristiano Ronaldo torse-nu, il s’adresse à ses fans !

La suite après cette vidéo

Sur Netflix, les fans de Cristiano Ronaldo peuvent en découvrir plus sur le quotidien du joueur de foot. Et pour cause, la plateforme de streaming diffuse actuellement un documentaire tourné autour de sa femme, Georgina Rodriguez. Moi Georgina présente la vie luxueuse du couple. Et le joueur de foot n’a jamais caché son amour pour les belles choses. Sur son compte Instagram, Cristiano Ronaldo partage régulièrement des photos de lui. Et n’en déplaise à ses fans, il est souvent torse-nu. Mais dans sa dernière publication, le joueur de foot espagnol s’est affiché avec un bonnet sur la tête, des boules quies et… Torse-nu. Même si son sourire ravageur fait craquer les fans, le message qu’il leur lance a fait rêver plus d’un(e) internaute…

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Décès de Gaspard Ulliel : Le médecin qui l’a pris en charge témoigne (vidéo)

La suite après cette publicité

« Devinez ce que je vais faire maintenant ?! »

En légende de sa photo, la star mondiale du foot pose une question à tous ses followers : « Guess what I’m gonna do now ?! » , que l’on traduit simplement par : « Devinez ce que je vais faire maintenant ?! » . Dans les commentaires, certains internautes se sont lâchés sur ce que pourrait faire Cristiano Ronaldo. « Oh mon Dieu, j’ai beaucoup trop d’idée » , « Pas de Onlyfans, s’il te plaît » , « Quelque chose d’intime ? » peut-on lire en commentaire. Même si son sourire fait fondre ses fans, l’homme ne semble pas être adepte des messages ambigus à destination de ses fans. Même si certains pensent à des choses intimes, il est fort probable que le joueur de foot fasse simplement… Une sieste ?

>>> À lire aussi : Qui a été élu Mister France 2022 ? Sa particularité physique étonnante

Source : @cristiano 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.