Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cristina Cordula dévoile un défilé inédit, les internautes sous le charme

Publié par FJ le 30 Sep 2021 à 7:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cristina Cordula vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram mardi 28 septembre 2021. L’animatrice emblématique des Reines du Shopping sur M6 a dévoilé un défilé de mode inédit lorsqu’elle était plus jeune. Une séquence qui a fait sensation auprès des internautes !

cristina cordula defile

>>> À lire aussi : « Fashion faux pas » dans Les Reines du Shopping : quand Cristina Cordula démonte une candidate qui ne s’épile plus (vidéo)

Cristina Cordula, de mannequin à animatrice

On ne présente plus Cristina Cordula. Depuis plus de 10 ans maintenant, l’animatrice officie sur la chaîne M6. Spécialiste de l’image et du relooking, la Brésilienne a toujours présenté des émissions autour de la mode. Elle a commencé sa carrière à la télévision en animant Nouveau look pour une nouvelle vie

Un programme de relooking qui a fait les beaux jours de la chaîne M6. Ce dernier a ensuite disparu pour laisser place à Incroyables Transformations quelques années plus tard. Mais évidemment, Cristina Cordula ne s’est pas retrouvée au chômage pour autant ! Elle anime depuis plus de dix ans maintenant l’émission Les Reines du Shoppingprogramme dans lequel des candidats s’affrontent sur une semaine. Elles ont un thème, un budget et un temps imposés et doivent trouver la meilleure tenue.

>>> À lire aussi : Cristina Cordula se dévoile les cheveux longs, les internautes choqués !

Les fans sous le charme

Mais avant d’avoir la carrière télévisuelle qu’on lui connaît, Cristina Cordula a été un mannequin reconnu. Pendant de longues années, elle a défilé pour les plus grands et a notamment été la muse de Jean-Paul Gaultier.

Un moment dont elle garde un très bon souvenir. Pour preuve, elle vient de poster sur son compte Instagram une nouvelle vidéo sur laquelle elle défile lorsqu’elle était jeune. Une séquence qui a fait l’unanimité auprès des fans : « Iconique » , « Top classe » , « Wahou, mais tu es toujours aussi sublime » , peut-on lire en commentaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)


>>> À lire aussi : Cristina Cordula prête à avoir les cheveux longs ? Elle répond cash !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0