Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cristina Cordula face à un accident de tétons : elle a une méthode radicale

Publié par Jessy le 05 Jan 2021 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chaque jour dans Les Reines du shopping, Cristina Cordula n’hésite pas à donner des conseils mode et beauté aux candidates. Invitée dans Les Enfants de la télé, elle a donné un conseil pour éviter les accidents de tétons, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : une candidate dévoile une méthode étonnante pour être sûre qu’on ne voit pas ses fesses

Cristina Cordula : son conseil pour éviter les accidents de tétons !

Lorsqu’il s’agit de mode et beauté, Cristina Cordula est vue comme une référence en France. Grâce à l’émission Les Reines du shopping, la mannequin a trouvé une notoriété incontestable. Et même si les goûts et les couleurs, ca ne se discute pas, la présentatrice de l’émission donne son avis. Invitée sur le plateau des Enfants de la télé pour la première de 2021, Laurent Ruquier a voulu plonger ses invités dans les folles années 80.

Et même si Cristina Cordula ne semble pas fan des années 80, mais a toujours de bons conseils à donner pour ne pas vivre des moments gênants. Lors d’une séquence mettant en scène la chanteuse Agathe, tout le monde remarque son accident de tétons s’échappant de sa tenue. Mais pas de panique, Cristina Cordula a la solution.

>> À lire aussi : « Fashion faux pas » dans Les Reines du Shopping : quand Cristina Cordula démonte une candidate qui ne s’épile plus (vidéo)

« Il y a maintenant du double scotch qu’on peut coller »

Lors du retour plateau, Laurent Ruquier et les invités reviennent sur l’incident, et se tournent rapidement vers Cristina Cordula. Et en effet, la mannequin a la solution. « On peut coller maintenant. On peut coller les décolletés, il y a du double scotch (sic) qu’on pose sur les décolletés et ça plaque » explique la présentatrice des Reines du shopping.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Un incident qui ne devrait donc plus arriver aux stars qui se pavanent sur le tapis rouge… Sauf si l’incident est totalement voulu. Et si toutefois le double scotch est une technique qui vous intéresse, sachez que Kim Kardashian a sortie son double scotch couleur chaire…

>> À lire aussi : Comment boucler ses cheveux en 5 minutes ? Fabriquez un fer à boucler inspiré du Dyson Airwrap