Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cristina Cordula s’attire les foudres des internautes après une publication sur Instagram

Publié par FJ le 24 Juil 2020 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’attitude de Cristina Cordula commence à agacer certains internautes. La papesse de la mode vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram et s’est attirée les foudres des internautes comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : Cristina Cordula tire à balles réelles sur le mini short d’une candidate ! (vidéo)

L’attitude de Cristina Cordula déplaît

Cela fait plusieurs jours maintenant que l’attitude de Cristina Cordula commence à sérieusement agacer les téléspectateurs. En effet, ces derniers lui reprochent son manque d’indulgence envers les candidates et l’animatrice ne trouverait rien de bien.

Sur Twitter, les commentaires sont de plus en plus nombreux à ce sujet : « En fait on dirait Christina elle aime jamais rien du coup ça devient saoulant bout d’un moment dès que une candidate présente un truc t’es sûre que Cristina n’aimera pas », « oh putain quelle saoule la Cristina…..un coup trop branché un coup pas assez …d’ailleurs qui a décrété que c’était elle la reine de la mode ??? », « Y’a vraiment des gens qui écoute les conseille de cristina cordula ? », « t’es trop chiante et ça me gonfle grave toi même t’es super moche et sèche on dirait un morceau de bois sec » (sic) peut-on lire sur le réseau social.

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : cette candidate rend Cristina Cordula hystérique !

Une publication Instagram qui dérange

Mais comme si cela ne suffisait pas, une publication vient de mettre le feu aux poudres. En effet, Cristina Cordula vient de poster sur Instagram un cliché pour un placement de produit pour une carte bleue. Mais ce dernier n’est pas du tout passé, poussant même certains abonnés à unfollow l’ancien top model.

Parmi les commentaires on a pu lire : « Quitte à faire un partenariat, mets y un peu de personnalité au lieu de faire un copié collé de leur texte… », « Je trouve ça stupide de sa part d’être tombé ds le piège des pubs », « Vraiment déçue de cette pub qui ne correspond pas à votreimage », « Faire de la pub pour une carte bleue. N’importe quoi. Très déçue. Pas une once de réflexion avant de publier et surtout d’accepter. Là, c’est trop ! Je me retire du compte Instagram » (sic).

>>> À lire aussi : Cristina Cordula très émoustillée par la collection coquine d’une candidate dans les Reines du Shopping (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.