Crop top blanc et jean taille haute : Kelly Vedovelli fait sensation sur Instagram
Son départ du cercle proche de Cyril Hanouna n’empêche pas Kelly Vedovelli de garder la cote sur les réseaux sociaux.
Grande absente du casting de TBT9, Kelly Vedovelli a quitté son mentor pour de nouveaux projets. L’occasion pour l’ancienne chroniqueuse de réinvestir ses réseaux sociaux et de se rapprocher d’une communauté toujours plus solide et engagée.
Kelly Vedovelli fait ses adieux à Cyril Hanouna
Les téléspectateurs pleurent son départ. Il faut dire que Kelly Vedovelli ne passait pas inaperçue sur le plateau de TPMP. Discrète lors de ses premières apparitions, elle s’est peu à peu adaptée à son rôle de chroniqueuse qu’elle a pris très au sérieux au fil des mois. D’ailleurs, comme ses collaborateurs, la jeune femme a fait les frais de quelques polémiques après des prises de parole jugées problématiques.
On pense notamment aux propos qu’elle a tenus à l’égard de Joy Hallyday, excédée par des poses et des tenues qu’elle jugeait trop sexy pour son âge. Des déclarations qui lui ont valu une sévère sanction de l’Arcom.
Visiblement mal à l’aise face à des émissions toujours plus border, la jeune femme a pris la décision de quitter les jupons de Cyril Hanouna. Une séparation qui s’est matérialisée au travers de son absence sur le plateau de TBT9 au moment de la rentrée médiatique. Et si les médias ont supposé une forte brouille entre l’animateur et sa protégée, celui-ci s’est empressé de prendre la parole pour dépeindre une séparation à l’amiable, apportant publiquement son soutien à celle qui se concentre désormais sur ses propres projets. Comme à son habitude, Baba s’est montré disposé à la compter parmi ses chroniqueurs si d’aventure elle venait à changer d’avis.
À lire aussi
Un nouveau projet et un post qui fait l’unanimité
Malgré l’offre alléchante, Kelly Vedovelli garde le cap. Très active sur les réseaux sociaux, elle en dévoile un peu plus et renforce les liens avec sa communauté. C’est donc tout naturellement qu’elle l’a informé de son arrivée dans les rangs de Gossip Room, qui héberge son podcast Les petits papiers de Kelly.
Comme les autres formats du genre, il consiste en une conversation sans filtre entre l’hôte (Kelly) et son invité. Diffusé il y a peu, le premier épisode donne à voir un entretien d’une cinquantaine de minutes entre la jeune femme et l’ancien footballeur Adil Rami, qui compte à ce jour près de 10 000 vues sur YouTube.
À lire aussi
Entre deux publications dédiées au dévoilement de son projet, les internautes repèrent un post qui ne laisse pas indifférent. On y aperçoit Kelly Vedovelli vêtue de basiques, la mèche rebelle et le regard pénétrant. S’ensuit une série de photos qui, malgré un cadre simple, s’avère digne des shootings des hit girls du moment. « Elle m’a toujours dit : quand tu ne sais pas comment t’habiller prends un jean et un tee-shirt blanc… (pas obligé aussi court, hé). Si vrai », écrit la détentrice du compte en légende.
Fort de plus de 12 000 likes, le post récolte des commentaires dithyrambiques de la part de ses abonnés et des internautes de passage. Un nouveau départ sur les chapeaux de roues pour Kelly Vedovelli, qui gagne en assurance, loin de Cyril Hanouna et de son ancienne bande.