Cyril Hanouna attaque violemment Bruno Guillon qui refuse de faire une photo avec lui
Son arrivée à peine annoncée au sein du groupe M6, Cyril Hanouna voit certaines grosses têtes lui tourner le dos.

Groupe M6 : l’arrivée de Cyril Hanouna divise
Sa venue ne fait pas que des heureux. Après des mois de suspense, Cyril Hanouna a enfin révélé où il ferait sa prochaine rentrée. Contre toute attente, son choix s’est porté sur le groupe M6 qui compte pourtant parmi ses têtes d’affiche la très populaire Karine Le Marchand. L’animatrice de L’amour est dans le pré avec laquelle Baba entretient des rapports tumultueux depuis plusieurs années.
Aussitôt informée de son arrivée, celle-ci n’a d’ailleurs pas tardé à exprimer son mécontentement. Sur les réseaux sociaux, elle est allée jusqu’à menacer de quitter le groupe si la venue de Cyril Hanouna se confirmait. Un casse-tête pour les dirigeants qui ont dû communiquer quelques directives au principal concerné. En effet, il s’est immédiatement confondu en excuses.

Sur le plateau de son célèbre talk-show, il a ainsi demandé pardon pour les attaques répétées à l’encontre de Karine Le Marchand, reconnaissant également avoir divulgué de « fausses informations » la concernant. Une initiative qui n’a pas manqué de surprendre, Baba ayant à cœur de maintenir son image de tête brûlée. De son côté, l’animatrice a accepté les excuses du bout des lèvres.

Bruno Guillon dans le viseur de Baba
Si les tensions se sont momentanément apaisées entre les anciens acolytes, ne voilà-t-il pas que c’est Bruno Guillon qui s’y met. L’animateur radio a récemment annoncé son refus d’apparaître aux côtés de l’animateur sur les photos du groupe. Une décision dont Cyril Hanouna a rapidement pris connaissance et dont il s’est ouvertement moqué sur le plateau de TPMP.

« S’il veut pas faire de photo avec moi il a qu’à partir on prendra Cauet qui fera de meilleures audiences que lui », a-t-il lancé face à ses chroniqueurs.
« Faut qu’il aille chez Couilloutou », a-t-il ajouté, faisant référence à Michel Cymès qui a porté plainte contre lui. Une raillerie qui marque sans doute le début d’une guéguerre sans merci entre les deux animateurs. Reste à voir si Bruno Guillon rentrera dans le jeu de Baba.