Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna, Camille Lellouche : Quelles sont les personnalités les plus détestées par les Français en 2022 ?

Publié par Gabrielle Nourry le 13 Jan 2023 à 15:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si récemment, le classement des animateurs préférés des Français est sorti, il y a certaines personnalités qui au contraire ne sont pas du tout appréciées. Style de vie, personnalité, prises de position ou polémiques… Plusieurs célébrités ont été vivement critiquées en 2022. Animateurs, acteurs, chanteurs ou encore politiciens, découvrez les personnalités les plus détestées.

À lire aussi : Sophie Marceau, Jean-Jacques Goldman, Thomas Pesquet : Découvrez le classement des personnalités préférées des Français

Cyril Hanouna

S’il cumule chaque soir plus d’un million de téléspectateurs, Cyril Hanouna est aussi adoré que détesté. L’animateur ne fait pas l’unanimité, il est d’ailleurs régulièrement critiqué sur les réseaux sociaux pour son attitude dans Touche pas à mon poste.

En 2016, un sondage avait été réalisé par Le Parisien. 73 % des sondés indiquaient ne pas apprécier ses émissions et 68 % des téléspectateurs avaient une mauvaise opinion de lui. Ils étaient nombreux à la qualifier d’agaçant, incontrôlable, arrogant ou encore irrespectueux.

Pour découvrir les autres personnalités détestées par les Français, rendez-vous en page suivante.

0