Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est un truc que je sens » : Cyril Hanouna amoureux ? Il lâche une bombe dans TPMP

Publié par Quentin VIALLE le 05 Mai 2022 à 14:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La vie sentimentale de Cyril Hanouna fait beaucoup jaser ces dernières semaines. Ce mercredi 4 mai 2022, l’animateur a fait quelques confidences sur le sujet dans Touche pas à mon poste. On vous raconte !

TPMP : Cyril Hanouna en couple ou célibataire ?

Cyril Hanouna se montre particulièrement mystérieux concernant sa vie personnelle et amoureuse. S’il a longtemps été en couple avec Emilie, la mère de ses deux enfants, le célèbre animateur de C8 semble être passé à autre chose. D’ailleurs, depuis de nombreuses semaines, une rumeur avance qu’il serait en couple avec Kelly Vedovelli, chroniqueuse au caractère bien trempé de Touche pas à mon poste.

Alors… Cyril Hanouna est-il en couple ou célibataire ? Ce mercredi 4 mai 2022, le trublion du PAF a justement fait quelques confidences au sujet de sa vie sentimentale.

Cyril Hanouna en couple ou célibataire ? Il se confie

TPMP / C8

Pas prêt pour une histoire d’amour ?

Ce jour-là, Cyril Hanouna et toute l’équipe de TPMP ont reçu le beatboxeur MB14 et Michèle Laroque à l’occasion de la sortie du film Ténor. Matthieu Delormeau en a alors profité pour demander à MB14 s’il était en couple avant que ce dernier ne lui retourne la question. « C’est comme Cyril », a répondu le chroniqueur.

Suite à l’intervention de Matthieu Delormeau, celui qui s’en est récemment pris à Thierry Ardisson a été très cash concernant sa situation amoureuse. « Moi, je ne suis pas ouvert à l’amour, je suis ouvert à rien du tout. Je le dis et je le redis, je me suis fermé à l’amour » a ainsi confié l’animateur phare de C8« Mais si tu es ouvert à l’amour, je ne dirais pas plus mais il est ouvert à l’amour, c’est un truc que je sens », a rétorqué Michèle Laroque, proche de Cyril Hanouna depuis plusieurs années. De quoi entretenir encore un peu plus le mystère…

0