Cyril Hanouna : moins d’une semaine après son retour, il dérape déjà
Les fans de Cyril Hanouna sont aux anges. Après plusieurs mois loin du petit écran, l’animateur est revenu avec un tout nouveau format, Tout beau, tout n9uf.
Malheureusement, cette première semaine a grandement déçu les téléspectateurs avec son format et les polémiques qui s’enchaînent déjà.
Cyril Hanouna de retour à la télévision
Cyril Hanouna a fait son grand retour sur W9 ce lundi 1er septembre 2025 avec sa nouvelle émission Tout beau tout neuf, et comme toujours, il n’a pas fait dans la demi-mesure.
L’animateur s’est présenté dans une arrivée spectaculaire, suspendu par des fils au-dessus du plateau au milieu d’effets pyrotechniques digne des plus grandes stars, vêtu d’un jean et d’une chemise en denim Louis Vuitton d’une valeur de 1.100 euros, lunettes de soleil et tout le reste.
À lire aussi
Loin d’être un simple détail vestimentaire, certains ont vu dans cette tenue une forme de publicité cachée pour la marque comme l’a relevé le député Aurélien Saintoul sur X.
« Dans sa nouvelle émission Tout Beau Tout N9uf, Cyril Hanouna est apparu avec une chemise Louis Vuitton à peine masquée par un scotch, rendant la marque parfaitement identifiable ».
À lire aussi
Malgré le décor flambant neuf et le plateau XXL, l’émission ressemble fortement à l’ancienne formule de Touche pas à mon poste, avec le retour des chroniqueurs emblématiques Gilles Verdez, Géraldine Maillet, Valérie Bénaïm et Matthieu Delormeau, mais aussi quelques nouveaux visages comme Marlène Schiappa et Nelson Monfort.
Le retour de Matthieu Delormeau ne passe pas
Pour Matthieu Delormeau, le retour sur le plateau ne s’est pas fait sans controverse. Après ses déboires judiciaires liés à l’achat de cocaïne en 2024 et ses soucis de santé, le chroniqueur a suscité l’attention et les critiques dès la première diffusion.
Les internautes n’ont pas tardé à le comparer à Loana, certains dénonçant sa mise à l’antenne malgré sa vulnérabilité : « La tristesse Matthieu Delormeau. Il se foutait de la gueule de Loana et il a pris le même chemin ».
Une attitude une nouvelle fois pointée du doigt par le député Aurélien Saintoul qui a annoncé avoir saisi l’Arcom : « En fin de programme, Matthieu Delormeau est apparu en état de grande faiblesse et maintenu à l’antenne malgré sa vulnérabilité. Cette séquence rappelle le cas Loana et porte atteinte à la dignité. J’ai saisi l’Arcom ».