Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna mis sur écoute par les Russes : Un espion fait d’énormes révélations (vidéo)

Publié par Justine le 17 Mar 2022 à 10:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que la guerre en Ukraine fait rage, Cyril Hanouna a décidé d’inviter un ancien espion russe sur le plateau de TPMP. Ce dernier n’hésite pas à partager tous ses secrets et révèle que le présentateur star de C8 est placé sur écoute. Découvrez l’annonce choc dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : « Elle est folle » : Cyril Hanouna pousse un coup de gueule contre Anne Hidalgo

Cyril Hanouna mis sur écoute par les Russes !

Les chroniqueurs de TPMP ont été particulièrement choqués ce mercredi 16 mars. Alors que Cyril Hanouna recevait l’ancien espion russe, Segueï Jirnov, ce dernier leur a fait des confidences inattendues au point de révéler le fonctionnement du KGB. Mais un sujet intéresse particulièrement l’animateur et les spectateurs : la mise sur écoute des personnalités françaises révélée par un documentaire de France TV.

L’invité ne passe pas par 4 chemins en s’adressant au présentateur : « Vous, vous êtes écoutés. Au moins par 3 services. Déjà, par le Mossad et les américains, puisqu’ils écoutent le monde entier (…). Vous avez tous les soirs 2 millions de personnes qui vous regardent. Vous avez une influenceuse énorme ». Une révélation qui surprend l’équipe de C8.

>>> À lire aussi : Une jeune russe qui avait dénigré Vladimir Poutine retrouvée morte dans une valise

La vérité sur les espions russes

Sergueï Jirnov explique comment sont sélectionnées les personnes mises sur écoute (dont Cyril Hanouna) : « On écoute les personnes d’intérêt. C’est-à-dire le président de la République, le premier ministre, les ministres, les ambassadeurs ou encore la première dame (…) Tous les gens qui représentent de l’intérêt sont écoutées. Ce sont soit des gens qui ont du pouvoir, de l’argent ou de l’influence ».

Mais ces révélations vont au-delà de l’imaginable. D’après l’ancien espion russe, il y aurait 1 million de personnes écoutées en France, puisqu’il « y a beaucoup d’espions à Paris ». Enfin, il explique la notion de mise sur écoute. Il ne s’agit pas de personnes avec des écouteurs, cachées derrière un ordinateur, mais de « machines qui écoutent et tout est enregistré. Et les algorithmes trouvent les mots-clés et après, il y a les humains qui arrivent derrière. Les mots-clés, ça peut être bombe, espion, KGB… ». Effrayant.

>>> À lire aussi : « Bien bavard pour un espion » : L’ancien agent du KGB Sergueï Jirnov exaspère les internautes dans TPMP (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0