Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna : Sa fille Bianca bientôt à la télévision ?

Publié par Jeanne le 03 Déc 2025 à 16:01

Ce mardi 2 décembre 2025 dans sa nouvelle émission Tout beau, tout n9uf sur W9, Cyril Hanouna s’est montré très bavard sur ses deux enfants, Bianca et Lino.

La suite après cette publicité

L’animateur a expliqué que ses ados, déjà habitués aux projecteurs, envisagent de marcher dans ses traces, surtout sa fille qui aurait déjà un plan tout tracé en tête.

bianca hanouna prête a prendre la releveee
©Capture d’écran TBT9
La vidéo du jour à ne pas manquer

Cyril Hanouna se confie sur ses enfants

Ce 2 décembre 2025, dans Tout beau, tout neuf sur W9, Cyril Hanouna s’est laissé aller à de nouvelles confidences sur Bianca et Lino, comme il l’avait déjà fait ces dernières années dans On se retrouve chez Sabatier ou encore dans le podcast Élise & Julia.

La suite après cette publicité

Il racontait alors : « Je suis le clown de mes enfants… Dès qu’ils me voient, ils se disent : ‘Papa arrive ! On va jouer, on va rigoler, on va danser, on va faire des bêtises' ».

Cette complicité, déjà évoquée aussi sur AirZen Radio, n’a visiblement pas bougé, même après sa séparation d’avec Emilie en 2019.

À lire aussi

bianca hanouna prête a prendre la releveee
©DR
La suite après cette publicité

Sur le plateau ce mardi soir, Cyril Hanouna a expliqué que sa fille visait carrément la succession : « C’est ma fille qui veut prendre la relève, qui veut prendre la tête de la société, la direction générale du groupe. »

Une ambition qui ne le choque pas le moins du monde. Interrogé par Jordan de Luxe, il précise d’ailleurs : « Non, elle est plus tranquille », avant d’admettre que pour son fils, « ce serait plus dur ».

Bianca n’en est pas à son premier pas dans le monde pro puisque le journaliste rappelle qu’il a déjà monté la société Biancino, qu’il partage avec ses enfants.

La suite après cette publicité

Quid de Lino ?

Quant à Lino, Cyril Hanouna le voit volontiers dans ses pas : « Mon fils par contre il est plus dur. Ça le dérangerait pas d’être animateur ».

À lire aussi

Le gamin a déjà fait quelques apparitions, comme ce duo de la Fête de la musique qui avait beaucoup fait sourire les téléspectateurs.

Et loin de vouloir les freiner, le patron de TBT9 dit au contraire les encourager : « Ça ne me dérange pas du tout. Ils font ce qu’ils veulent du moment qu’ils ne me demandent pas d’argent. Non, je rigole ! »

La suite après cette publicité
bianca hanouna prête a prendre la releve - copie
©Capture d’écran TBT9

Une blague à son style, qui cache mal l’attachement qu’il a pour ses deux ados. Même séparé d’Émilie, il insiste souvent sur leur unité familiale, répétant : « Moi, je suis un peu leur pote. On ne se lâche pas. On est tout le temps ensemble ».

De quoi laisser penser que la relève de Cyril Hanouna pourrait bien être déjà en train de se construire, tranquillement mais sûrement, sous le regard de leur père.

La suite après cette publicité

1 commentaire

  • M
    Mjcl
    04/12/2025 à 13:36
    Mister Hanouna , avec ces disciples pliés accroupis à leurre Maître sauf Mr Verges qu il contredit à tout les coups quand Hanouna dit quelque chose c’est une nauséabonde habitude ,il connaît tout les plus riche sont toujours ces amis , ces idées sont figées dans le vrai Hanouna qui reste toujours extrêmement directif , ils adorent être admiré par ces disciples tout unit pendus à ces bobards sauf verges qui lui n’est pas dans ce cirque un lèche-bottes, il passe une émission à jouer pathétiquement Au jeu des boites , quelles misères, récupérations des articles de people , tout ce qui sort sur réseaux sociaux , il n’est que récupérateur de poubelle tv de merde sans essences pouvant instruire c’est un mégalomane sans moindre épaisseur bref un manipuleur pervers rien de plus Mjcl

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *