Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna gravement : ses vacances tournent au drame

Publié par FJ le 28 Juil 2020 à 6:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cyril Hanouna profitait pleinement de ses vacances après une année bien chargée. Mais ces dernières ont viré au drame lorsqu’il a chuté à vélo. Son accident aurait pu être très grave, comme il l’a annoncé sur son compte Twitter.

La suite après cette publicité
cyril hanouna blessé vacances

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna est en deuil… la terrible nouvelle qui vient de tomber

Une lourde chute

La suite après cette vidéo

Ce début d’année 2020 n’aura pas été de tout repos pour l’animateur de Touche Pas à Mon Poste. En effet, alors que la France se voit dans l’obligation d’être confinée à cause de la crise sanitaire du coronavirus, Cyril Hanouna ne veut pas abandonner ses fans et décide de lancer l’émission Ce soir chez Baba.

La suite après cette publicité

Une version de Touche Pas à Mon Poste, mais en direct de son salon. Il avait donc plus que hâte à ses vacances d’été pour profiter pleinement de sa famille et se reposer. Fan de sport, il a fait une sortie à vélo mais cette dernière a viré au drame. L’animateur a chuté gravement comme il l’a annoncé sur son compte Twitter.

>>> À lire aussi : « Tu as la ch**** très chaude » : Cyril Hanouna se lâche complètement face à une chroniqueuse

« Ça aurait pu être très grave »

La suite après cette publicité

« Les chéris je ne voulais pas vous angoisser mais j’ai fait une très grosse chute à vélo qui aurait pu être très très grave. Heureusement j’ai pu contrôler la chute et éviter le pire. Mais le bras est touché et le poignet cassé, a priori. Je vais à l’hôpital, je vous tiens au courant » écrivait-il.

Quelques jours après il a donné des nouvelles plutôt rassurantes : « Bon bah les chéris, pas d’opération mais attelle pendant 4 à 6 semaines! Petite tanasse mais ça aurait pu être bien pire! Je vous aime fort ».

Ce lundi 27 juillet, Cyril Hanouna tenait à remercier une nouvelle fois sa communauté : « Les chéris, je voulais vous dire merci pour tous vos messages qui m’ont trop touché ! Bon je suis un peu deg pour mon bras, plus de tennis, paddle, foot, ping-pong, boxe, boxe thaïe, pétanque. Mais je me suis mis à la marche, j’ai fait 20 km aujourd’hui, c’est pas ouf, mais c’est un début ! Je vous aime fort ». 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna fait des révélations sur ses héritiers et s’attire les foudres de Kelly Vedovelli !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.