Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Dans TPMP, des images terribles de Mallaury Nataf SDF ont été dévoilées ! (vidéo)

Publié par Céline le 14 Jan 2022 à 10:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jeudi 13 décembre, les chroniqueurs sont sous le choc ! En effet, Cyril Hanouna a dévoilé en exclusivité des images de Mallaury Nataf qui vit désormais dans la rue. Une actrice totalement méconnaissable à retrouver dans cette vidéo :

Cyril Hanouna dévoile des images exclusives de Mallaury Nataf dans la rue !

Depuis plus de dix ans, Mallaury Nataf vit dans la rue. Désirant plus que tout aider l’actrice, Mehdi, ancien candidat de Pékin Express, a réussi à la retrouver après des mois de recherche dans le 1er arrondissement de Paris.

Dans une première vidéo, l’ex-star de la série Le Miel et des abeilles l’envoie littéralement bouler. Elle va même jusqu’à l’insulter ! Mais le jeune homme garde son calme et lui demande de ne parler pas comme ça. « Je vais t’aider. »

Dans une seconde vidéo, dévoilée en exclusivité dans TPMP, on peut voir Mallaury Nataf assise sur une plaque d’égout. Entourée des forces de l’ordre, ces derniers lui demandent si elle a mal quelque part. L’ex-actrice leur répond que ça va, malgré un mal à la tête « à cause du monsieur. »

>> A lire aussi : « Je me suis écrasé la tête sur la route » : Ali, traîné par des jeunes en voiture sur 100 m, livre un témoignage poignant dans TPMP (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna dévoile des images exclusives de Mallaury Nataf dans la rue ! (vidéo)

TPMP

>> A lire aussi : « Tu te la racontes et que tu énerves beaucoup de monde » : Tensions dans TPMP, Géraldine Maillet se fait lyncher par les chroniqueurs sur sa position vaccinale (vidéo) 

Elle ne veut pas d’aide !

Sur le plateau de TPMP, c’est avec une vive émotion que Mehdi a décrit sa rencontre. Il dévoile qu’il s’est dans un premier temps présenté à elle. Mais elle a commencé immédiatement à s’énerver, et les insultes sont parties dans tous les sens sans savoir pourquoi.

Medhi estime également que ce n’est pas qu’elle ne désire pas d’aide, c’est qu’elle a tout perdu. Il faut savoir qu’on lui a enlevé ses enfants… Et que psychologiquement, elle n’est vraiment pas bien. Un suivi serait plus que nécessaire. Mais pour Matthieu Delormeau, c’est bel et bien son choix. En effet, il assure qu’elle lui aurait dit désirer rester dans la rue. Il avoue également lui avoir déjà proposé un peu d’argent, qu’elle aurait refusé.

>> A lire aussi : « On s’en fout de toi » : Le ton monte entre Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna dans TPMP (vidéo) 

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.