Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna au plus mal : sa mère victime d’une nouvelle agression

Publié par Jeanne le 23 Nov 2024 à 14:28

Cyril Hanouna a présenté un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce vendredi 22 novembre 2024. Dans ce dernier, il a annoncé que sa mère s’était fait agresser une nouvelle fois il y a quelques jours.

La suite après cette publicité
cyril hanouna mere victime agression
© Capture d’écran Touche pas à mon poste

Cyril Hanouna pousse un violent coup de gueule

La vidéo du jour à ne pas manquer

Le 23 octobre dernier, dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna confiait avec émotion que sa mère, Esther Hanouna, avait été victime d’une agression dans les transports en commun. « Ma mère vient de m’écrire, elle me dit qu’elle s’est fait agresser aujourd’hui dans le RER par une nana, qui lui a mis un coup de pied dans le dos alors qu’elle descendait ! » avait-il dénoncé. Un témoignage qui mettait déjà en lumière une insécurité croissante dans les transports parisiens.

La suite après cette publicité
cyril hanouna mere victime agression metro
© Capture d’écran Touche pas à mon poste

Mais, à la stupeur générale, l’animateur a révélé ce vendredi 22 novembre 2024 sur le plateau, que sa mère avait subi une deuxième agression en l’espace d’un mois, toujours dans le RER. « Elle s’est fait agresser deux fois en un mois, après 33 ans à prendre le train sans problème », a-t-il déploré sur le plateau.

À lire aussi

Il pousse un coup de gueule

La suite après cette publicité

Lors du Débat du jour sur le plateau de TPMP, consacré à l’insécurité, Cyril Hanouna n’a pas caché son indignation. Alors qu’un de ses chroniqueurs, Gilles Verdez, minimisait l’ampleur du problème en affirmant qu’ »il n’y a pas plus d’insécurité en France », l’animateur a immédiatement réagi, appuyé par un SMS de sa mère : « Qu’est-ce qu’il raconte Verdez ? Moi, je me suis fait agresser deux fois dans le RER. »

À lire aussi

Cyril Hanouna a exprimé son inquiétude face à cette situation devenue critique. Un sentiment partagé par Fabrice Di Vizio, invité de l’émission, qui a avoué interdire à ses filles de prendre les transports tard le soir : « C’est inimaginable de leur faire courir ce risque. »

cyril hanouna mere victime agression metro
© Capture d’écran Touche pas à mon poste
La suite après cette publicité

L’animateur a conclu sur une note alarmante : « Vous vous rendez compte où on en est ? Les gens n’osent plus sortir de chez eux. »

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *