Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna proche du licenciement : des révélations sur la carrière de l’animateur !

Publié par Jessy le 18 Juin 2024 à 16:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Touche pas à mon poste est régulièrement sous le feu des critiques et pourtant, l’émission persiste à la télévision. Et pour cause, Cyril Hanouna défend l’idée qu’il « donne la parole à ceux qui ne l’ont jamais » . Un concept qui fonctionne malgré de nombreux clashs. Mais Cyril Hanouna n’est pas intouchable, et son ami de longue date, Titoff, tient à le rappeler.

La suite après cette publicité
Cyril Hanouna / Titoff
Capture d’écran C8

Marlène Schiappa fait la promotion de son livre « Une excitation permanente » : Marlène Schiappa évoque sa libido sans tabou dans TPM […] « Une excitation permanente » : Marlène Schiappa évoque sa libido sans tabou dans TPMP

La suite après cette vidéo

Cyril Hanouna proche du licenciement, Titoff empêche le pire !

La suite après cette publicité

Qu’on aime ou qu’on n’aime pas, Touche pas à mon poste poursuit son ascension à la télévision. Malgré les nombreuses accusations de défendre les idées politiques du dirigeant de la chaîne Vincent Bolloré, Cyril Hanouna réunit chaque semaine plusieurs millions de téléspectateurs. Mais la carrière de l’animateur n’a pas toujours été sereine. Lors d’une interview pour nos confrères de Télépro, l’humoriste Titoff revient sur la carrière de son ami de longue date. En effet, les deux célébrités se connaissent depuis très longtemps.

Si aujourd’hui l’animateur peut appeler Jordan Bardella en direct sans pression, sa carrière a bien pu s’arrêter avant de connaître son apogée. « Je l’ai empêché de se faire virer plusieurs fois de Comédie! » avoue l’humoriste de 51 ans, avant d’ajouter : « Dominique Farrugia voulait le virer parce qu’il ne foutait rien, mais je lui disais qu’il était bon » . Une bienveillance qui a permis à Cyril Hanouna de connaître le succès qu’il a aujourd’hui.

Cyril Hanouna sur Comédie!
La suite après cette publicité

Nouvelle polémique pour Hanouna Cyril Hanouna annonce quitter la France selon les résultats des élections législative […] Cyril Hanouna annonce quitter la France selon les résultats des élections législatives mais…

Il est aujourd’hui considéré comme « le patron de C8 »

Et si certains connaissent TPMP depuis son arrivée sur C8, il est important de rappeler qu’elle est beaucoup plus vieille. D’abord sur France 4 , Cyril Hanouna est parvenu à partir de la chaîne en gardant son concept, et à se faire une place sur C8. Au fil des années, les chroniqueurs se multiplient, au point de devoir procéder à des roulements. D’ailleurs en 2017, Titoff a rejoint l’équipe de TPMP pour quelques mois. « J’avais signé un contrat d’une saison. J’ai été payé pendant un an, mais j’ai dû apparaître pendant quelques mois » explique-t-il à nos confrères belges.

La suite après cette publicité
Hanouna
Hanouna – TPMP @ C8

Sur les réseaux sociaux, TPMP est souvent l’émission la plus critiquée. Les téléspectateurs semblent détester Cyril Hanouna et sa bande, tout en regardant et commentant l’émission. Une aubaine pour l’animateur et ses chroniqueurs, qui ont rapidement compris la mécanique d’une émission qui fait le buzz, bien que l’avenir de Kelly Vedovelli au sein de l’équipe soit incertain. Les clashs, les règlements de comptes et les invités problématiques y sont pour beaucoup dans le succès de TPMP… Et on oublierait presque les sujets de fond, souvent balayés par le comportement des chroniqueurs.

celine dion confidences maladie annonce - copie Céline Dion fait une révélation choc sur sa maladie Céline Dion fait une révélation choc sur sa maladie

La suite après cette publicité
Source : TV Mag

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.