Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP ça paie bien ! Cyril Hanouna s’offre une villa de dingue à Los Angeles !

Publié par Justine le 29 Juin 2021 à 10:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Touche pas à mon Poste va-t-elle devenir une émission américaine ? Dans tous les cas, Cyril Hanouna s’approche de son rêve américain en achetant une villa dans les hauteurs de Los Angeles ! On vous dit tout.

Cyril Hanouna s'offre une villa

Realtor.com

>>> À lire aussi : Dérapage dans TPMP : Cyril Hanouna démonte un chroniqueur en direct ! Est-il allé trop loin ?

Cyril Hanouna s’offre une villa de rêve

C’est le site américain Dirt qui dévoile cette information inattendue. Cyril Hanouna s’est offert un petit bijou d’architecture dans les hauteurs de Los Angeles. L’animateur phare de C8 est désormais l’heureux propriétaire d’une gigantesque villa aux murs de verre avec une cascade de 2 étages, qui débute au sommet de la maison pour terminer dans la piscine.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

L’animateur a dépensé la somme faramineuse de 5,6 millions de dollars (soit 4,7 millions d’euros) pour obtenir cette villa grande de 4 chambres, 6 salles de bain et d’un équipement audiovisuel qui ferait des envieux. Fort heureusement, il possède également un système d’alarme par caméra qui protège son nouveau lieu de vie.

>>> À lire aussi : Villas de rêve, voitures de sport, vêtements de luxe, la vie surréaliste de « Billionaire » , 24 ans conseiller en paris sportifs

La nouvelle vie de Cyril Hanouna ?

Cyril Hanouna a acheté ce bien situé au-dessus de Sunset Strip, aux collectionneurs d’art Jean-Jacques et Julie Darmon. Ces derniers ont même laissé des meubles Fendi et Ralph Lauren, tout comme la cuisine équipée très haut de gamme. Le présentateur de C8 va pouvoir inviter du monde dans sa villa de 371 mètres carrés ! Rien que sa salle à manger permet d’accueillir 10 personnes.

Par ailleurs, il bénéficie d’une salle de cinéma et d’une salle de sport. Désormais, l’animateur de Touche pas à mon Poste est le voisin du rappeur Arizona Zervas. L’achat de cette maison de rêve signifie-t-il le début de sa carrière télévisée aux États-Unis ?

>>> À lire aussi : Allez-vous avoir le courage d’oser le « rêve américain » ?