« Elle a envie de ba*ser » : Cyril Hanouna recadre Jean-Marie Bigard en impro totale sur une ministre
Depuis son lancement, la nouvelle émission Tout beau, tout n9uf de Cyril Hanouna est plutôt performante. Avec une audience qui dépasse le million de spectateurs, Baba peut être fier de son travail.
Toutefois, on sent que Cyril Hanouna ne veut plus refaire les erreurs du passé. En témoigne son intervention après des propos assez virulents de Jean-Marie Bigard à propos d’une ministre. Voici comment il a fait pour désamorcer la situation !
Cyril Hanouna accueille un invité très particulier !
Le mardi 16 septembre dernier, Cyril Hanouna tenait les rênes d’un nouvel épisode de Tout beau, tout n9uf. Sur son plateau se trouvaient sa horde de chroniqueurs, mais aussi un personnage que tout le monde connaît. Il s’agit d’AD Laurent, l’homme qui ne peut plus ouvrir de compte TikTok après la demande d’Aurore Bergé !
Cette affaire a fait couler beaucoup d’encre. D’un côté se trouvent les partisans de la ministre de l’Égalité entre les Femmes et les Hommes et de la Lutte contre les Discriminations. De l’autre, on retrouve les fans de l’influenceur, qui n’ont pas apprécié la décision. Ce qui laisse présager un débat houleux sur W9 !
À lire aussi
Mais ce jour-là, Géraldine Maillet a préféré se focaliser sur ce qu’AD Laurent a ressenti après son bannissement. La chroniqueuse de Cyril Hanouna lui demande : « Est-ce que vous estimez que c’était un bannissement injuste ? À votre avis, pourquoi vous avez été banni ? Et pourquoi elle a demandé ce bannissement ? Et est-ce que vous le comprenez aujourd’hui ? ».
Jean-Marie Bigard se rue dans la mêlée !
De l’avis de l’influenceur, les actions d’Aurore Bergé avaient un soupçon de ressentiment. Selon ses dires : « Ah non, non, c’est la pire injustice que j’ai vécue dans ma carrière. Parce que je ne fais rien de mal sur le réseau social TikTok ». Ainsi, il considère la décision comme une sorte de représailles !
Il ajoute aussi : « Parce que Mme Bergé, je pense, a un réel problème avec moi. Je pense que c’est totalement à charge contre moi ». Sur le plateau de Cyril Hanouna, les chroniqueurs avaient des avis mitigés. Mais le commentaire de Jean-Marie Bigard était certainement le plus tranchant de tous !
À lire aussi
Sans crier gare, l’humoriste déclare : « Elle a envie de ba*ser ». Ni deux ni trois, Cyril Hanouna a redouté d’autres paroles encore plus virulentes. Alors, il a décidé de le faire taire de manière plutôt intelligente !
Cyril Hanouna va-t-il de nouveau en subir les conséquences ?
En plein direct, Cyril Hanouna n’a pas seulement bloqué l’élan de Jean-Marie Bigard. Il a montré au public qu’il est assez proche de la ministre. « Non non, en plus c’est une amie Aurore Bergé. Elle est hyper sympa. Non mais en vrai elle est hyper sympa en plus Aurore. Aurore pour le coup c’est un amour », dit-il.
Laurent Fontaine, un autre chroniqueur de Cyril Hanouna, a qualifié la blague de son collègue humoriste de sexiste. Selon ses dires : « Et on ne dirait pas si c’était un mec. Ces blagues-là ne seraient pas passées si c’était un mec qui était ministre ». Tout de suite après, l’atmosphère sur le plateau est devenue lourde !
Baba et sa bande ont l’habitude des débats musclés et aux punchlines. Mais cette fois-là, certains n’ont pas pu s’empêcher de reculer un peu, créant une sorte d’embarras. Cyril Hanouna a pu trouver un dénouement à toute cette histoire. Néanmoins, on se doute bien que cet épisode connaîtra une suite !
- 23/09/2025 à 14:47Nono, votre commentaire est bref et vrai.
- 22/09/2025 à 20:09De toute façon dans les émissions de Hanouna y'a toujours des problèmes, c'est lui qui cherche la mrde... dehors cette racaille...
2 commentaires