Cyril Hanouna : cette étonnante remarque sur Emmanuel Macron qui en dit long sur leur amitié
Ce mardi 7 octobre 2025, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Tout beau, tout n9uf. Dans ce dernier, l’animateur en a dit long sur son amitié avec Emmanuel Macron, ce qui n’a visiblement pas échappé à un ancien chroniqueur, Fabrice Di Vizio.
Cyril Hanouna fait des révélations sur son amitié avec Emmanuel Macron
Depuis quelques jours, les médias relaient une rumeur qui enflamme les réseaux : Cyril Hanouna aurait un lien sentimental avec Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron.
Rien n’a été confirmé, ni par l’animateur ni par l’avocate, mais le simple bruit de couloir suffit à alimenter les débats.
D’autant que depuis quelque temps, l’attitude de Cyril Hanouna envers Emmanuel Macron intrigue. Lui qui critiquait sans relâche le chef de l’État semble désormais bien plus mesuré, voire bienveillant.
À lire aussi
Lorsqu’un chroniqueur de TPMP lui demande si le président pourrait démissionner, sa réponse est sans appel : « Jamais de la vie ! Vous pouvez exclure cette possibilité de votre tête ». Et quand on évoque une possible dissolution, il répond tout aussi clairement : « Oui ».
Pour l’animateur, Emmanuel Macron “restera jusqu’en 2027”, persuadé qu’il “ira au bout” de son mandat.
À lire aussi
Un ton étonnamment conciliant pour celui qui se posait autrefois en trublion du PAF et en opposant du pouvoir.
Un changement d’attitude qui n’a pas échappé à Fabrice Di Vizio
Cette évolution n’a pas échappé à Fabrice Di Vizio, ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste, qui relève un “tournant” dans la relation entre l’animateur et le président.
“Le connaissant un peu, il ne démissionnera pas”, écrit-il sur X, avant de rappeler qu’il n’y a pas si longtemps, Cyril Hanouna dénonçait la fermeture de C8, accusant Emmanuel Macron d’avoir “mis au chômage des centaines de personnes”.
Aujourd’hui, le ton est bien plus doux, presque complice : “Chaque semaine, il lui fait coucou à la caméra”, ironise Fabrice Di Vizio. Une petite pique bien sentie qui ne va pas échapper au principal intéressé.
- 11/10/2025 à 13:28Je réponds à Géo, oui en effet, mes amies et moi même avons constaté ce changement subit d'attitude par rapport à ces émissions précédentes.Pour en finir, il est comme tous les autres, mais jusqu'à présent il sortait du lot il avait le courage de dire ce qu'il pensait mais le constat : ce n'est que du cinéma tout ce système - retourne sa veste - DOMMAGE
- 11/10/2025 à 10:13Très déçu ....Pas mieux que les autres, la gamelle, la gamelle ...On retourne sa veste comme ça.Pas étonnant que les gens se détournent de plus en plus de son émission.Pitoyable.Il critiquait sans relâche MACRON, il pourrait se taire tout simplement.Mais au contraire, il le flatte. N'est pas ami avec Jupiter qui veut, n'est-ce pas M. HANOUNA ?
- 10/10/2025 à 11:05Faux-cul !!!suis vraiment déçue , moi qui e défendait contre toutes ces critiques , je conprends mieux leur haine de ce mec !! Beurk !!
4 commentaires